Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après son accident, Jeremy Renner s’est fracturé un nombre d’os inimaginable !

Publié par Lucas Obin le 23 Jan 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’avait laissé à l’hôpital, d’où il avait partagé une photo de lui dans une forme très lointaine de celle qu’il a pu afficher par le passé sur les plateaux de tournage de Hollywood. Et pour cause… En décembre, le célèbre acteur, Jeremy Renner, a été victime d’un horrible accident, en pleine rue, juste devant son domicile. Sa propre dameuse, qu’il utilisait pour déneiger la chaussée, lui a roulé dessus. Et le nombre d’os qu’il s’est fracturés… est surréaliste !

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur hospitalisé d’urgence après un accident

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

Jeremy Renner se soigne

Après une telle péripétie, on peut dire que Jeremy Renner est passé par une (très) belle porte. En effet, en décembre, l’acteur américain a vu sa dameuse avancer vers lui et l’écraser partiellement quelques jours après qu’une terrible tempête de neige s’est abattue sur les États-Unis. Emmené à l’hôpital dans un état très critique, il semble, aujourd’hui, aller de mieux en mieux.

Enfin, c’est une façon de parler… Sur Instagram, Jeremy Renner affiche régulièrement des photos sur son compte pour donner des nouvelles à sa communauté ainsi qu’à tous ceux qui s’interrogent sur son état de santé. Et ce vendredi 20 janvier, l’acteur américain a remis le couvert. « Routine matinale… Je veux remercier tout le monde pour les messages et les pensées pour ma famille et moi », a-t-il commencé par confier, avant de donner le nombre d’os cassés qu’il devait dorénavant soigner…

>>> À lire aussi : Les images impressionnantes de cette ville figée dans la neige (vidéo)

Des dizaines d’os cassés

« Ces trente os cassés vont se réparer, devenir plus forts », continuait-il ainsi dans la légende écrite pour accompagner une photo de lui, sur un lit d’hôpital. Quoi qu’il en soit, l’acteur américain est en vie et il devrait probablement pouvoir retrouver la majeure partie des fonctionnalités de son corps. Et quand on connait l’horreur à travers laquelle il est passé, on se dit, déjà, que c’est le plus important… Courage à lui !

>>> À lire aussi : Serge Lama : ce terrible accident qui l’a plongé dans le coma

Source : Huffigton Post
0