Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de Pierre Palmade s’exprime par communiqué de presse

Publié par Jessy le 14 Fév 2023 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nouveaux rebondissements viennent s’ajouter dans l’affaire qui implique Pierre Palmade dans un accident de la route. Alors qu’une femme enceinte a perdu son bébé, un des deux jeunes présents dans la voiture du comédien a été interpellé. L’homme est sorti de réanimation et peut désormais voir ses proches. L’occasion pour la sœur du comédien de s’exprimer sur l’accident.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : le comédien est sorti de réanimation, que va-t-il lui arriver ?

palmade

La sœur de Pierre Palmade s’adresse aux journalistes

Sur les réseaux sociaux, l’annonce d’un accident de la route impliquant Pierre Palmade a eu l’effet d’une bombe. Et lorsque les internautes ont appris qu‘une femme enceinte a perdu son bébé, la sentence doit être sans appel. Alors que différentes personnalités comme Jean-Marie Bigard ont réagi à l’accident de l’humoriste, la sœur du comédien a décidé de s’adresser aux journalistes. L’humoriste est sortie de réanimation, et a été mis au courant du drame qu’il a causé en prenant le volant sous l’emprise de la drogue. « Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon » a avoué Hélène Palmade. Elle a également indiqué que l’humoriste « se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passée, de ce qu’il a causé » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade a brisé le silence : ce qu’il aurait dit à un visiteur à l’hôpital après l’accident

Pierre Palmade admis en chirurgie digestive

L’humoriste se sent honteux

Dans la suite de ses propos, la sœur de Pierre Palmade insiste sur le sentiment de honte de son frère. Selon elle, l’homme a conscience des vies qu’il a gâché. « Il est catastrophé, il a honte. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste » explique-t-elle. Alors que de terribles découvertes ont été faites dans la maison du comédien par sa femme de ménage après le drame, le pardon de l’humoriste n’est pas si simple à accepter pour la famille et les internautes. Sur Twitter, ils sont d’ailleurs nombreux à espérer que le comédien n’aura pas de traitement de faveur grâce à sa notoriété. Une enquête a été ouverte pour « homicide involontaire » contre le comédien. Il risque jusqu’à 10 ans de prison.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Sa maison perquisitionnée est en vente à un prix astronomique

Source : Le Parisien 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN