Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : les terribles découvertes de sa femme de ménage après le drame

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2023 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 février, nos confrères du Parisien ont dévoilé de nouvelles informations alors que l’enquête sur l’accident de la route de Pierre Palmade survenu vendredi suit son cours. Cette fois, cela concerne les étranges découvertes faites par sa femme de ménage au domicile de la star.

Publicité

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : ses amis stars lui adressent tout leur soutien

Des seringues retrouvées au domicile de Pierre Palmade

Ses addictions, Pierre Palmade les évoquait souvent comme une maladie et non une désinvolture… et malgré ses nombreuses tentatives de sevrage, il a visiblement replongé dans ses vieux démons. Testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, l’humoriste a ainsi provoqué un accident sur la départementale 372 ce vendredi 10 février. Trois voitures sont entrées en collision faisant trois blessés graves et entraînant tristement le décès d’un enfant à naître.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Quelques heures après le drame, les enquêteurs ont perquisitionné la maison du comédien à Cély-en-Bière, dans la Seine-et-Marne. Entendue par ces derniers, sa femme de ménage assure avoir retrouvé les lieux en désordre lors de son intervention le lendemain de l’accident, ainsi que des seringues éparpillées. Elle indique par ailleurs avoir également retrouvé des médicaments, et de nombreux sex-toys…

>> À lire aussi : « C’est hallucinant » : Jean-Luc Moreau balance sur la dépendance de Pierre Palmade (vidéo)

Étranges découvertes suite à l'accident de Pierre Palmade des seringues éparpillées, un téléphone portable disparu

Pixabay

Son téléphone portable s’est volatilisé

Publicité

Pas une surprise en soi, mais un élément vient troubler les enquêteurs. En effet, ces derniers sont toujours à la recherche du téléphone portable de l’humoriste. Pourtant, la femme de ménage assure l’avoir laissé en évidence pour les enquêteurs ! Or, lors de la perquisition, aucun téléphone n’a été trouvé. Ce qui indiquerait donc que le logement de la star aurait été « nettoyé » avant le passage des enquêteurs. Mais par qui ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Telle est désormais la question. Même si les doutes se penchent actuellement sur les deux hommes toujours en fuite…

>> À lire aussi : « Les yeux dans le vide » : Le pompier qui a secouru Pierre Palmade témoigne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.