Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Deux personnes ont été interpellées, qui sont-elles ?

Publié par Victor Adan Vergara le 15 Fév 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 10 février dernier, le véhicule de Pierre Palmade, sous emprise de stupéfiant, est venue heurter un autre véhicule. Dans le chaos, deux hommes, qui étaient des passagers du comédien, ont pris la fuite. Un individu, qui pourrait être l’un d’entre eux, a été interpellé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la famille des victimes sort du silence… et c’est glaçant

Un accident qui a causé la mort d’un bébé, deux fuyards sont recherchés

Vendredi dernier, la Peugeot 3008 de Pierre Palmade s’est déportée et a percuté une autre voiture arrivant en face. Peu après, nous apprenions que le comédien était sous l’emprise de la cocaïne. Les trois occupants de la voiture percutée sont blessés grièvement. Une femme a perdu son bébé. Plusieurs témoins rapportent avoir vu deux personnes s’extraire du véhicule de Pierre Palmade et quitter les lieux.

La suite après cette publicité

Cinq jours après que le véhicule de Pierre Palmade ait percuté une autre voiture sur la départementale D372, on en sait un peu plus sur l’état de santé des victimes. La femme, qui a perdu son bébé qu’elle portait, est toujours hospitalisée. L’enfant de 6 ans, aussi présent dans la Mégane, serait dans un état grave. Avec une mâchoire fracturée, il serait défiguré. Pour ce qui est de Pierre Palmade, il est sorti de réanimation et a été transféré vers le service de chirurgie digestive. Il sera bientôt entendu en garde à vue.

pierre palmade accident voiture drogue

Hier, mardi 15 février, un homme de 47 ans s’était désigné comme l’un des passagers de la voiture de l’humoriste. Il avait été placé en garde à vue. Très rapidement, il a reconnu avoir inventé ces propos. Il évoque de manière confuse la possibilité d’un pari avec des amis à lui. Il a été replacé en garde à vue pour fausses déclarations.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de Pierre Palmade s’exprime par communiqué de presse

Un homme et une femme ont été interpellés

L’enquête avance ce mercredi matin. Selon les informations de TF1-LCI, la police a interpellé au petit matin deux personnes dans le cadre de l’affaire Palmade. Il s’agirait d’un homme et d’une femme. Les interpellations ont eu lieu à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) à 6h30.

La suite après cette publicité
interpellation fuyard pierre palmade

L’homme est soupçonné d’être l’un des passagers du véhicule de Pierre Palmade. Filmé par une voiture témoin après l’accident, l’individu de 34 ans a été identifié par les enquêteurs. Ce dernier, qui n’est pas connu des services de police, a été placé en garde à vue.

Le supposé fuyard logeait à Clichy, chez une femme qui a aussi été interpellée. Il ne s’était pas dénoncé à la police.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je n’ai pas été étonné » : l’ex-amant de Pierre Palmade balance sur l’humoriste