Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélations inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)

Publié par Léa Lecuyer le 16 Fév 2023 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nouveaux éléments dans l’affaire Pierre Palmade ont été révélés lors d’une émission de Touche pas à mon poste. Ce 15 février 2023, les amis de l’acteur se sont confiés sur leurs inquiétudes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade est placé en garde à vue !

Depuis l’accident du 10 février en Seine-et-Marne, l’humoriste qui était sous emprise de stupéfiants a été hospitalisé. Si ces jours ne sont plus comptés. Pour autant, l’humoriste qui a fait perdre le bébé d’une femme enceinte de six mois alors passagère de la voiture percutée, serait très fragile psychologiquement. Conscient des dommages qu’il a causés, il explique avoir « honte » et « demande pardon du plus profond de son âme » selon sa sœur, Hélène Palmade.

Pierre Palmade proche du suicide

La suite après cette publicité

Sorti du service de réanimation le 14 février, l’acteur est maintenant placé sous contrôle psychologique. Ses proches restent cependant très inquiets. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a affirmé que « beaucoup craignent qu’il mette fin à ses jours ».

Myriam Palomba, ex-directrice du magazine Public, s’est également exprimée dans l’émission concernant la garde à vue du comédien. « Ils estiment qu’il est apte à subir un interrogatoire, après, psychologiquement, il est extrêmement surveillé. Il va très mal, les gens ont peur qu’il se suicide », a-t-elle déclaré. Une entrevue qui se déroule d’ailleurs sous conditions rappelle Gilles Verdez, l’un des chroniqueurs de TPMP. « Les médecins ont dit d’accord mais avec des pauses », a-t-il expliqué.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la famille des victimes sort du silence… et c’est glaçant

La suite après cette publicité
affaire Pierre Palmade, Bigard et Castaldi se confient

Bigard et Castaldi, « Ils lui ont tous dit qu’il fallait qu’il se soigne »

Proches de Pierre Palmade, Jean-Marie Bigard et Benjamin Castaldi sont passés aux confidences durant l’émission. Alors qu’un invité dénonce la non-décision des amis et de la famille à mettre le comédien « sous-curatelle » à cause de son addiction, Jean-Marie Bigard répond : « on a tous pensé à ça », « pas un seul de ses amis ne lui a pas dit, arrête, stop ». « Ils lui ont tous dit effectivement qu’il fallait qu’il se soigne mais quand il était sobre, il était conscient qu’il fallait qu’il le fasse […] ça fait deux ans que ses amis ont pris conscience que ça devenait grave » a ajouté Benjamin Castaldi.

La suite après cette publicité

Pour le présentateur de Secret Story, « un ami proche, pour aider son prochain, ne peut pas décider de le mettre dans un hôpital ». Il estime que seule la famille peut le faire et celle-ci « ne l’a en tout cas jamais fait ».

À lire aussi : Pierre Palmade impliqué dans une autre affaire de « chemsex » une semaine avant le drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.