Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade en garde à vue : il dévoile enfin ses souvenirs de l’accident

Publié par Elodie GD le 16 Fév 2023 à 15:26

Sa garde à vue se poursuit. Pas moins de cinq jours après son accident, Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Problème, il dit avoir des difficultés à se souvenir du déroulement des faits avec précision.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : Une blague de Mathieu Madénian sur l’accident ne passe pas du tout

Pierre Palmade : sa mémoire lui fait défaut

Ce 10 février, l’accident de Pierre Palmade a fait la Une de tous les médias. S’il a été transporté à l’hôpital dans un état grave, l’humoriste est aujourd’hui hors de danger. Désormais, les enquêteurs n’ont plus qu’une question en tête : quelles sont les causes de cet accident ? Les différents examens ont permis d’établir que l’humoriste avait consommé de la cocaïne ainsi que des médicaments de substitution. Autant d’éléments qui ont conduit à son arrestation pour « homicide involontaire » ce 15 février.

Cependant, l’affaire s’est révélée bien plus complexe que prévu. Depuis le début de sa garde à vue, le quinquagénaire maintient qu’il ne se souvient pas de ce qui s’est passé entre le départ de son domicile et le moment de la collision. Une information relayée par TF1 Infos. Il se souvient avoir quitté son logement, en avoir fermé le portail et être parti pour effectuer quelques courses. Ensuite, c’est le trou noir.

>> A lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)

Les passagers interrogés par la police

Malgré ses trous de mémoire, Pierre Palmade a confirmé avoir été accompagné de deux hommes. Deux hommes avec lesquels il a reconnu avoir eu des rapports se*uels sous l’emprise de drogues. Faute d’éléments supplémentaires, la garde à vue de l’humoriste a été prolongée ce jeudi 16 février.

Les deux hommes présents dans la voiture au moment de la collision sont, eux aussi, en garde à vue. L’un d’eux, âgé de 33 ans, est connu des services de police. Il a été interpellé au petit matin chez une femme qui l’hébergeait à Clichy-la-Garenne. Elle a aussi été arrêtée. Le second passager s’est rendu de lui-même aux forces de l’ordre. Il s’est présenté au commissariat de Melun accompagné de son avocat.

>> A lire aussi : Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélation inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.