Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : révélations sur ses conditions de garde à vue à l’hôpital

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Fév 2023 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 février, Pierre Palmade a été placé en garde à vue. Alors que ses jours ne sont plus en danger, l’humoriste a été transféré dans un autre hôpital. Le comédien n’a aucun contact avec le monde extérieur et sa chambre est ultra-sécurisée.

Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Deux personnes ont été interpellées, qui sont-elles ?

Pierre Palmade est surveillé par des policiers

Depuis son terrible accident de la route en Seine-et-Marne le vendredi 10 février, Pierre Palmade se trouvait hospitalisé à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Alors que ses jours ne sont plus en danger, les policiers l’ont placé en garde à vue pour « homicide et blessures involontaires ».

Publicité

Il est en garde à vue pour une durée de 24 heures, renouvelable une seule fois. Dans ce cadre, le comédien a été transféré ce mercredi 15 février. Il se trouve désormais à l’hôpital de Melun depuis ce mercredi 15 février. Pierre Palmade occupe une chambre sécurisée et devrait bientôt répondre aux interrogations des enquêteurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon les journalistes du Parisien, l’humoriste souffrirait de plusieurs côtes cassées. Au vu de son état psychologique, la chambre de Pierre Palmade est gardée par des policiers 24 heures sur 24.

pierre palmade
Publicité

À lire aussi : Pierre Palmade impliqué dans une autre affaire de « chemsex » une semaine avant le drame

L’humoriste n’a aucun contact avec l’extérieur

Outre la présence des policiers, Pierre Palmade n’aurait que très peu de contact avec l’extérieur. Les fenêtres de sa chambre sont impossibles à ouvrir et sa porte d’entrée est fermée à clé. La seule personne autorisée à pénétrer dans la chambre est l’avocate de l’humoriste, Me Céline Lasek.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La mise en garde à vue de Pierre Palmade à l’hôpital de Melun n’est pas dû au hasard. Ce lieu est stratégique si jamais l’humoriste est déferré au tribunal de Melun ce jeudi 16 ou ce vendredi 17 février. Le comédien pourrait être mis en examen, voire placé en détention provisoire.

Ce mercredi 15 février, l’enquête a fortement progressé puisque Pierre Palmade n’est pas la seule personne en garde à vue. Les deux passagers de sa voiture qui s’étaient enfuis ont été retrouvés et placés en garde à vue pour « non-assistance à personne en danger ».

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Qui est Mourad Battikh, l’un des avocats le plus médiatisés ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.