« Il a déjà payé » : Marie-Christine Adam prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)
Pierre Palmade ne cesse décidément pas de faire parler de lui. Un phénomène que déplore l’actrice Marie-Christine Adam, récemment invitée sur le plateau de Jordan Deluxe.
>> A lire aussi : Pierre Palmade, transféré dans un autre hôpital, il va subir une opération
Marie-Christine Adam cash sur l’affaire Pierre Palmade
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Pierre Palmade est au centre de l’actualité. Depuis le drame qui l’a conduit à l’hôpital après un accident de voiture, de nombreux scandales ont été déterrés. Autant d’éléments qui ont contribué les différents médias à parler de lui presque quotidiennement. Si les personnalités sont nombreuses à donner leur avis concernant la morale de l’humoriste, d’autres comme Marie-Christine Adam tiennent un tout autre discours.
Invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, l’actrice a, comme beaucoup, été interrogée au sujet de l’affaire Palmade. Et, contrairement à ses pairs, elle a tenu un discours dépité. Convaincue qu’il se sent déjà suffisamment mal, elle déplore l’acharnement des médias à son égard.
À lire aussi

>> A lire aussi : La famille de Pierre Palmade n’accepte plus sa présence, sa mère se détourne de lui
« Personnellement je trouve ça épouvantable »
« L’acharnement des journalistes et de la presse en général est à gerber » , a-t-elle lâché face à un Jordan Deluxe étonné. « Moi je trouve que ça va maintenant. […] C’est un homme intelligent, il sait ce qu’il a fait. Personnellement, je trouve ça épouvantable. Le drame est arrivé ce soir-là dans des circonstances que nous connaissons… Basta ! Arrêtons de parler de ça. Il y a des gens qui sont entre la vie et la mort. Malheureusement… » .
Face à l’animateur qui lui a fait remarquer que cet engouement était la conséquence directe de la notoriété, elle a immédiatement répliqué : « On s’acharne sur cet homme, mais il va payer. Il a déjà payé ! C’est un homme sensible » , avant de poursuivre : « Il faut arrêter de parler de ça. Je veux dire : il y a 41 000 morts en Turquie, en Syrie. Il y a des gens qui meurent, il y a la guerre en Ukraine » . Elle a ensuite précisé qu’elle ne connaissait pas personnellement l’humoriste, mais qu’elle avait eu l’occasion de le croiser une fois lors d’une représentation théâtrale. Représentation à laquelle se trouvait également Camille Cottin.
À lire aussi
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son discours dénote parmi les prises de paroles des personnalités. Et il risque de ne pas faire l’unanimité…
>> A lire aussi : Pierre Palmade : cette décision importante prise par Calire, sa grande sœur