Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a déjà payé » : Marie-Christine Adam prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

Publié par Elodie GD le 07 Mar 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade ne cesse décidément pas de faire parler de lui. Un phénomène que déplore l’actrice Marie-Christine Adam, récemment invitée sur le plateau de Jordan Deluxe.

Publicité

>> A lire aussi : Pierre Palmade, transféré dans un autre hôpital, il va subir une opération

Marie-Christine Adam cash sur l’affaire Pierre Palmade

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Pierre Palmade est au centre de l’actualité. Depuis le drame qui l’a conduit à l’hôpital après un accident de voiture, de nombreux scandales ont été déterrés. Autant d’éléments qui ont contribué les différents médias à parler de lui presque quotidiennement. Si les personnalités sont nombreuses à donner leur avis concernant la morale de l’humoriste, d’autres comme Marie-Christine Adam tiennent un tout autre discours.

Publicité

Invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, l’actrice a, comme beaucoup, été interrogée au sujet de l’affaire Palmade. Et, contrairement à ses pairs, elle a tenu un discours dépité. Convaincue qu’il se sent déjà suffisamment mal, elle déplore l’acharnement des médias à son égard.

>> A lire aussi : La famille de Pierre Palmade n’accepte plus sa présence, sa mère se détourne de lui

Publicité

« Personnellement je trouve ça épouvantable »

« L’acharnement des journalistes et de la presse en général est à gerber » , a-t-elle lâché face à un Jordan Deluxe étonné. « Moi je trouve que ça va maintenant. […] C’est un homme intelligent, il sait ce qu’il a fait. Personnellement, je trouve ça épouvantable. Le drame est arrivé ce soir-là dans des circonstances que nous connaissons… Basta ! Arrêtons de parler de ça. Il y a des gens qui sont entre la vie et la mort. Malheureusement… » .

Face à l’animateur qui lui a fait remarquer que cet engouement était la conséquence directe de la notoriété, elle a immédiatement répliqué : « On s’acharne sur cet homme, mais il va payer. Il a déjà payé ! C’est un homme sensible » , avant de poursuivre : « Il faut arrêter de parler de ça. Je veux dire : il y a 41 000 morts en Turquie, en Syrie. Il y a des gens qui meurent, il y a la guerre en Ukraine » . Elle a ensuite précisé qu’elle ne connaissait pas personnellement l’humoriste, mais qu’elle avait eu l’occasion de le croiser une fois lors d’une représentation théâtrale. Représentation à laquelle se trouvait également Camille Cottin.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que son discours dénote parmi les prises de paroles des personnalités. Et il risque de ne pas faire l’unanimité…

>> A lire aussi : Pierre Palmade : cette décision importante prise par Calire, sa grande sœur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN