Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma toxicomanie détruit ma vie » : Ce terrible SMS de Pierre Palmade juste avant l’accident

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Mar 2023 à 10:08

Ce jeudi 2 mars, le dernier collaborateur de Pierre Palmade était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le metteur en scène a révélé un inquiétant SMS que lui a envoyé l’humoriste peu de temps avant son accident.

À lire aussi : Pierre Palmade : Cet ancien président à qui il se confiait régulièrement

Le dernier producteur de Pierre Palmade sort du silence

Alors qu’il est actuellement hospitalisé suite à l’AVC qu’il a eu, Pierre Palmade devrait bientôt être incarcéré à la prison de Fresnes suite au terrible accident de la route qu’il a commis. Depuis la médiatisation de cette affaire, les proches de l’humoriste sont nombreux à témoigner.

Ce jeudi 2 mars, c’est le dernier collaborateur du comédien, Christophe Combarieu, qui a pris la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le metteur en scène explique avoir rapidement été confronté aux addictions de Pierre Palmade qui n’étaient pas sans conséquences sur sa vie professionnelle.

Alors que l’humoriste a réalisé une première représentation très appréciée, tout ne se déroule pas comme prévu pour le deuxième spectacle. « Deuxième date (le 15 janvier, ndlr), on lui propose le théâtre des Mathurins à Paris » se rappelle Christophe Combarieu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
collaborateur Palmade

À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

La toxicomanie de l’humoriste empiète sur sa carrière

Pierre Palmade confirme au producteur sa venue le 15 janvier pour un deuxième spectacle. Mais il demande au metteur en scène de lui envoyer un « petit message trois jours avant pour (lui) rappeler, histoire qu'(il) ne fasse pas de conneries« . Ce que fait Christophe Combarieu mais l’humoriste ne répond pas à son message.

Toute l’équipe appelle et envoie des messages à Pierre Palmade durant les jours et les heures qui précèdent la représentation. Alors que le spectacle affiche complet, le comédien ne répond pas jusqu’au lendemain où l’humoriste envoie un SMS au metteur en scène.

« Je suis honteux de vous avoir fait ce sale coup hier soir. Mais je suis en ce moment dans une période où ma toxicomanie détruit ma vie et j’étais dans l’incapacité de prévenir et encore moins de venir. Je suis vraiment désolé, vraiment triste, et j’espère que vous avez pu gérer votre spectacle quand même. Toutes mes excuses… Pierre » indique le message.

À lire aussi : « On en fait trop » : L’ancien producteur de Pierre Palmade sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.