Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Pierre Palmade : La discrète réaction de son amie Michèle Laroque ne passe pourtant pas inaperçue

Publié par Mia le 02 Mar 2023 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’accident de Pierre Palmade sous l’emprise de la drogue, de nombreuses célébrités ont pris la parole pour réagir. Même Patrick Balkany s’est exprimé sur le sujet et a déclaré que l’humoriste n’avait rien à faire en prison. Et pourtant, Pierre Palmade va effectivement être transféré en détention provisoire dès que son état de santé le permet.

Dans ce cadre tendu, nous aurions espéré que ses plus proches amis réagissent publiquement. Surtout en ce qui concerne sa plus grande complice, Michèle Laroque. Mais, cette dernière s’est murée dans le silence depuis l’accident. À un détail près

Michèle Laroque

À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

Michèle Laroque réagit discrètement à l’accident de Pierre Palmade

Depuis l’accident de Pierre Palmade ayant ôté la vie à un bébé à naitre, l’humoriste Michèle Laroque n’a toujours pas réagi publiquement. Pourtant, elle et l’humoriste sont bien connus pour être proches, très proches. Elle qui a déjà été victime d’un accident de la route, aurait cependant très mal vécu l’annonce de l’accident de Pierre Palmade.

Pour cause, en seule réaction, elle a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux, mais surtout de supprimer toutes les photos d’elle et de l’humoriste de son profil Instagram. Cependant, aucune déclaration publique. Mais, Michèle Laroque est aussi connue pour être une femme très discrète dans sa vie privée. Récemment, elle a d’ailleurs laissé un message très discret sur les réseaux sur son état d’esprit actuel, vis-à-vis de l’accident de son ami.

Une seule photo de Palmade demeure sur son compte Instagram, celle publiée en octobre 2016 où elle se trouve sur scène, dos à dos avec Pierre Palmade. Et sur cette publication, un internaute a laissé un commentaire à l’intention de Michèle Laroque. « Comme vous devez être malheureuse de ce qui se passe, j’ai une pensée pour vous » , a écrit l’utilisateur. Pour seule réponse, Michèle Laroque a laissé un « like » sur son commentaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel)

À lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue

Autre réaction sur Twitter de la part de la partenaire de Palmade

Il s’agit d’une des seules réactions de l’actrice suite à l’accident. Autre réaction indirecte : Michèle Laroque a publié un poème de l’écrivaine Alex Bocat sur Twitter. C’était après l’accident de Pierre Palmade. Ce poème parle du rire.

Dans les commentaires, les internautes ont énormément parlé de l’affaire liée à Pierre Palmade. Elle a notamment reçu beaucoup de messages de soutien. Des commentaires auxquels elle a répondu par des émojis cœur.

À lire aussi : « Il y en a d’autres qui se farinent le pif » : Guy Montagné fait des révélations chocs au sujet de l’affaire Palmade (vidéo)