Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 02 Mar 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il a donné des nouvelles de Muriel Robin, murée dans le silence après l’éclatement de l’affaire Pierre Palmade. Ils étaient très proches depuis de nombreuses années et l’humoriste serait aujourd’hui au plus mal.

Publicité
muriel robin effondree affaire pierre palmade

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Muriel Robin abandonne Palmade ? Sa réaction dévoilée…

Pierre Palmade seul contre tous ?

Comme chaque soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna évoque l’affaire Pierre Palmade sous différents angles. Ce mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna recevait l’ancien producteur de l’humoriste, Claude Fournier qui assurait que l’humoriste n’avait rien à faire en prison. Et dans la suite du sujet, l’animateur de Touche pas à mon poste en a profité pour donner des nouvelles des amis de Pierre Palmade, qui semblent se désolidariser petit à petit.

Publicité

>>> À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Muriel Robin effondrée ?

En effet, selon les informations dévoilées par Paris Match, elle a été l’une des premières à se rendre à son chevet à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, quelques heures après son accident. Depuis, elle se fait extrêmement discrète sur les réseaux sociaux et son silence lui est vivement reproché. L’occasion pour Cyril Hanouna de prendre sa défense publiquement dans le nouveau numéro de TPMP : « Elle a rien à voir là-dedans… Et quand je vois sur les réseaux sociaux des gens qui s’attaquent à elle, qui la mettent dans une sauce dans laquelle elle n’est pas du tout, ça me rend fou. C’est inadmissible ».

Publicité

Il en profite ensuite pour donner des nouvelles de la comédienne, qui semble traverser une passe très compliquée : « Muriel Robin, à un moment elle aime son ami mais elle peut plus pardonner, à un moment voilà. Là elle est dans un truc où elle est comme nous tous ici, on aimait beaucoup Pierre Palmade, on avait tous envie même quand il est venu, de l’aider, mais à un moment. C’était une amitié fusionnelle de 35 ans qui a volé en éclat. Elle est extrêmement touchée. Moralement, elle est très touchée ». Voilà qui est dit.


>>> À lire aussi : Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade : « elle le voit comme un assassin »