Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade : « elle le voit comme un assassin »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Fév 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leur amitié n’est vraiment plus ce qu’elle était autrefois. Muriel Robin en veut énormément à Pierre Palmade, l’auteur d’un terrible accident qui a détruit la vie d’une famille.

À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le 10 février dernier, la vie de trois personnes a viré au cauchemar après un grave accident de la route causé par Pierre Palmade. L’humoriste de 54 ans était en effet sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments au moment des faits. Apparemment, le quinquagénaire aurait perdu le contrôle de son véhicule. Dans la foulée, il a percuté de plein fouet un autre qui arrivait en sens inverse. Une femme enceinte de sept mois a perdu son bébé, un enfant de six ans a la mâchoire cassée et son père aura aussi des séquelles à vie.

À l’hôpital de Bobigny, le célèbre comédien a pu compter sur le soutien de sa famille et de ses amis proches. C’est notamment le cas de Muriel Robin qui a accouru à son chevet. L’actrice a cependant décidé de couper les ponts avec son acolyte de toujours.

Muriel Robin est « écœurée, dépitée et malheureuse »

Selon les informations relayées, trois enquêtes sont actuellement en cours. La première pour homicide et blessures involontaires. La deuxième pour détention d’images pédop*rnographiques et la dernière pour trafic de drogues. Pierre Palmade risque gros dans cette sombre affaire, lui qui « est toujours passé au travers des mailles du filet », selon l’humoriste Patrick Adler.

Sa sœur, Hélène Palmade, a tenu à donner de ses nouvelles après cet accident. Elle a également confié que son frère a « honte » et qu’il assumerait « toutes les conséquences de ses actes ». Quoi qu’il en soit, le mal est fait et la famille des victimes vit désormais un véritable enfer. Au départ, Muriel Robin ne connaissait pas les circonstances du drame. Toutefois, la réalisatrice de 67 ans a été bouleversée en découvrant les résultats des analyses toxicologiques de son ami de longue date.

Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade elle le voit comme un assassin
Muriel Robin et Pierre Palmade @ DR

Dans les colonnes de Paris Match, l’un des proches de la comédienne a révélé qu’elle ne pourra pas pardonner à Pierre Palmade. « Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues », peut-on lire. Muriel Robin voit désormais l’humoriste « comme un assassin ». L’épouse d’Anne Le Nen s’est dite « écœurée, dépitée et malheureuse ».

À lire aussi : Muriel Robin abandonne Palmade ? Sa réaction dévoilée…

Les confidences de Pierre Palmade sur sa relation avec l’humoriste

À titre d’information, Muriel Robin et Pierre Palmade se sont rencontrés vers la fin des années 80. En 1988, ils ont écrit leurs premiers sketchs ensemble. Ce, avant de monter sur les planches. Au fil des années, les deux acolytes se sont découvert des points communs et sont devenus inséparables. À l’instar de Jean-Marie Bigard, la comédienne encourageait son ami à vaincre ses addictions, en vain.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Certes, l’humoriste a toujours été présente pour lui. Oui, mais voilà, la sexagénaire a, cette fois-ci, décidé de prendre ses distances avec l’acteur. Nul doute que ce dernier a perdu une alliée de taille. Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, il confiait : « Dans les années 90, je suis arrivé seul à Paris, j’ai quitté ma famille, elle était tout pour moi : ma mère, ma sœur, ma femme, ma muse ».

À lire aussi : Muriel Robin : révélations sur son choix de quitter la troupe des Enfoirés

0