Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La voiture, il en a peur » : Un voisin de Pierre Palmade fait des confidences sur ses habitudes au volant

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Fév 2023 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 19 février, plusieurs voisins de Pierre Palmade ont pris la parole dans Sept à Huit. Ils ont témoigné sur le mode de vie de l’humoriste. L’un d’eux a fait des confidences au sujet des habitudes qu’avait le comédien sur la route.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade : Des images de la perquisition de son domicile dévoilées (vidéo)

Pierre Palmade, un habitant au comportement discret

La suite après cette vidéo

Rien ne va plus pour Pierre Palmade. Après avoir causé un terrible accident de la route, il est désormais visé par une autre enquête pour détention d’images pédopornographiques. Au lendemain de cette nouvelle révélation, Sept à Huit a rencontré les voisins de l’humoriste.

La suite après cette publicité

Pierre Palmade vivait depuis plusieurs années dans un immense corps de ferme, actuellement en vente, dans le village de Cély où résident environ 1 200 habitants. Le comédien est décrit pas ses voisins comme une personne discrète qui mènerait une vie plutôt paisible.

« Je me suis dit que peut-être un jour je vais entendre une fête, mais jamais rien. C’était quelqu’un de discret » témoigne un de ses voisins. « Il ne sortait pas beaucoup, il était toujours chez lui. Il allait parfois à Carrefour ou Truffaut acheter des plantes mais il ne sortait pas beaucoup«  a déclaré un ouvrier venu faire des travaux chez lui.

pierre palmade voiture
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il a l’air en forme » : Des images inédites de Pierre Palmade à la sortie du tribunal

L’humoriste avait-il peur de prendre la voiture ?

L’un des voisins de Pierre Palmade a fait des révélations concernant le rapport qu’entretenait l’humoriste avec la voiture. « Il ne conduisait pas beaucoup. Sa voiture avait 20 000 kilomètres alors qu’il l’a depuis cinq ans. Ce n’est rien » détaille l’homme.

La suite après cette publicité

D’après les dires de ce voisin, l’humoriste ne prenait jamais sa voiture pour se rendre à Paris. Pour les trajets un peu plus longs, il faisait systématiques appel à un chauffeur qui venait le chercher en van. « Je crois que la voiture, il en a peur » lance-t-il.

Selon lui, Pierre Palmade n’avait pas l’habitude de conduire vite, au contraire. « Quand vous étiez derrière lui, c’était la galère » précise le voisin. Mais le 10 février, l’humoriste a commis une grave erreur en prenant le volant de sa voiture alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’un des passagers avait une interdiction d’entrer en contact avec l’humoriste

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.