Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : l’un des passagers avait une interdiction d’entrer en contact avec l’humoriste

Publié par Celine Spectra le 19 Fév 2023 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 18 février, le JDD a révélé un élément important concernant l’accident de Pierre Palmade. Visiblement, l’un des passagers présents dans la voiture de l’humoriste avait été condamné huit jours auparavant à un an de prison pour trafic de drogue. Le jeune homme, nommé Sambou G., avait également l’interdiction d’entrer en contact avec le comédien.

>> À lire aussi : Pierre Palmade : l’un des passagers assure que l’humoriste a pris de la drogue une demi-heure avant de prendre le volant

Ils étaient partenaires sex*els depuis des années

Plus d’une semaine après le drame, on en sait un peu plus au sujet des passagers présents dans le véhicule conduit par Pierre Palmade ce 10 février. En effet, selon un dossier consacré à l’affaire de nos confrères du JDD ce dimanche l’un des deux passagers se nommerait Sambou G.. Et il ne serait pas inconnu des forces de l’ordre. Au même titre que l’humoriste, il aurait déjà été entendu en 2021 dans une affaire de stupéfiants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sambou G. avait, à l’époque, été placé en garde à vue alors que Pierre Palmade avait, quant à lui, été entendu en audition libre. Ce dernier avait indiqué connaître Sambou G. depuis « 2007 ou 2008 ». Ils étaient selon lui des « partenaires sex*els réguliers« . Sambou G avait de son côté assuré connaître le comédien depuis 2020. Et les deux versions s’accordaient par contre sur le fait des relations sexuelles et de la consommation de drogue.

>> À lire aussi : 20 ans de prison pour Pierre Palmade ? Ce que l’on sait de la sanction

Accident de Pierre Palmade : l'un des passagers avait une interdiction d'entrer en contact avec l'humoriste

C à vous

Pierre Palmade fournissait de la drogue à son amant, Sambou

Au cours de cette audition, Pierre Palmade a assuré que Sambou G. n’était pas son dealer. Au contraire même. L’humoriste aurait confié que c’était plutôt lui qui lui en donnait de temps à autre.  

Malgré une précédente condamnation en 2019 pour avoir acheté de la cocaïne, Pierre Palmade est alors ressorti libre de cette audition… Le jeune Sambou a, quant à lui, écopé de douze mois de prison avec sursis, le 2 février. Soit une semaine avant le dramatique accident. Il avait par ailleurs l’interdiction formelle de fréquenter le comédien.

>> À lire aussi : 3-MMC : quelle est cette drogue plus dangereuse encore que la cocaïne que consomme Pierre Palmade ?