Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique : on sait où il se trouve actuellement

Publié par Celine Spectra le 18 Fév 2023 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mis en cause dans un grave accident de la route, Pierre Palmade est depuis ce vendredi 17 février assigné à résidence dans un service hospitalier d’addictologie. Ayant initialement requis son placement en détention provisoire, le parquet de Melun a d’ores et déjà annoncé faire appel.

>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme astronomique qu’il mettait dans la drogue

Pierre Palmade : ses addictions le mènent au drame

Le procureur de Melun, Jean-Michel Bourlès, a ouvert une information judiciaire pour des chefs « d’homicide et blessures involontaires ayant entraîné une ITT supérieure à trois mois par un conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants ». Des faits, qui comme le précise le parquet, ont été commis « en récidive légale  ». En effet, et pour mémoire, l’humoriste avait été condamné en 1995 pour consommation de cocaïne. Puis en 2019, il avait été placé en garde à vue, suite à une fausse accusation de viol, pour usage et acquisition de stupéfiants.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce vendredi 17 février, en fin de matinée, Pierre Palmade a donc été conduit au tribunal de Melun pour être présenté à un juge d’instruction. Le parquet avait, quant à lui, requis sa mise en détention provisoire et le placement sous contrôle judiciaire des deux autres hommes gardés à vue.

>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les résultats de l’autopsie du bébé sont tombés

Accident de Pierre Palmade : le comédien assigné à résidence dans un service d'addictologie

TPMP

L’humoriste sous bracelet électronique

Une semaine après le grave accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de la cocaïne, le Procureur de la République de Melun a donc annoncé ce vendredi 17 février que le comédien a été mis en examen pour « homicide involontaire ». Et aussi qu’il est à présent « assigné à résidence sous bracelet électronique au sein d’un service d’addictologie. ».

Il a également indiqué faire appel de la décision rendue par le juge des libertés et de la détention. Deux autres hommes, un Marocain de 33 ans et un Parisien de 34 ans, suspectés d’être les passagers lors du drame, ont été placés sous le statut de « témoin assisté » par le juge d’instruction.

>> À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom