Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pierre Palmade mettra fin à ses jours » : ses proches redoutent le pire…

Publié par Celine Spectra le 19 Fév 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une semaine après avoir décimé la vie d’une famille en provoquant un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a été mis en examen et assigné à résidence dans un service d’addictologie ce vendredi 17 février. Les proches de l’humoriste redoutent désormais le pire…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pierre Palmade : Cette somme astronomique qu’il mettait dans la drogue

Pierre Palmade est au plus mal

Ce mercredi 15 février, C8 diffusait un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour les chroniqueurs de commenter l’actualité, et plus particulièrement le placement en garde à vue de l’humoriste.

La suite après cette publicité

Présente sur le plateau, Myriam Palomba a donné un peu plus de détails sur celui-ci. Et selon elle, l’humoriste était bel et bien apte à subir un interrogatoire. Mais psychologiquement, il était extrêmement surveillé… Car il est au plus mal. Et ils ont peur qu’il se suicide.

La suite après cette publicité

C’est également ce qu’assure Jérémy, ancien amant de Pierre Palmade à nos confrères de Gala.

>> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : les résultats de l’autopsie du bébé sont tombés.

Accident de Pierre Palmade : ses proches redoutent le pire...

Un « risque suicidaire de l’humoriste » évoqué par la psychologue

La suite après cette publicité

Si les conditions de la garde à vue à l’hôpital de Pierre Palmade sont extrêmement strictes, ce n’est pas parce que la police redoute une éventuelle fuite du comédien… Loin de là… Les enquêteurs craignent que le responsable d’un terrible accident de voiture ne tente de mettre fin à ses jours. Un « risque suicidaire » bien présent qui est par ailleurs évoqué par les proches de l’humoristes.

La suite après cette publicité

En effet, les professionnels ne sont pas les seuls à s’inquiéter. Ses proches, dont un ex-amant, se disent particulièrement négatifs au sujet de son avenir. Interrogé par nos confrères sur la possibilité que Pierre Palmade soit condamné à de la prison, Jeremy assure que le comédien est beaucoup trop fragile. Il conclut en dévoilant qu’il a la triste certitude que l’humoriste mettra fin à ses jours d’ici là.

>> À lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

Source : Gala

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.