Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Pierre Palmade : l’identité des fuyards bientôt dévoilée ?

Publié par Elodie GD le 21 Fév 2023 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il vit une véritable descente aux enfers. Depuis son accident, Pierre Palmade fait la Une de tous les médias. Parmi les questions qui les taraudent : l’identité des deux hommes présents dans son véhicule au moment du drame. Ce 20 février, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le mystère au cours de l’émission TPMP.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : un chanteur pousse un gros coup de gueule

Mystère autour des passagers de Pierre Palmade

En moins d’une semaine, l’accident de Pierre Palmade a fait resurgir de sombres histoires. Parmi elles, ses frasques nocturnes sur fond de consommation de stupéfiants. Et c’est de l’une de ces soirées que sortait l’humoriste quand il a eu son accident. Une soirée au cours de laquelle il était accompagné de deux hommes, qui étaient d’ailleurs présents dans son véhicule au moment du choc. Mais qui étaient-ils ?

Ce 20 février, Cyril Hanouna et son équipe se sont posé de nombreuses questions concernant les deux passagers. « Personne n’en parle, c’est l’omerta totale » , a fait remarquer l’animateur. Un constat approuvé par ses chroniqueurs.

Pierre Palmade

>> A lire aussi : Pierre Palmade : un deuxième homme l’accuse de péd*pornographie

Des fils de personnalité ?

« Combien y avait-il de personnes ? On dit deux personnes. Qui étaient ces personnes ? Ont-elles nettoyé la maison de Pierre Palmade ? Ont-elles été accompagnées dans le nettoyage ? » , a questionné Gilles Verdez, surpris que l’on n’ait pas plus d’éléments sur ces individus. Pourtant, pendant plusieurs jours, il n’était question que d’eux. Accusés de délit de fuite, ils étaient appelés à se rendre aux forces de l’ordre.

Cependant, une fois retrouvés, le mystère s’est épaissi. Aucune information n’a fuité sur leur identité. « Est-ce qu’il y aurait des ‘fils de’ ou des personnalités qui seraient protégées ? » , a poursuivi le chroniqueur, avant de poursuivre : « On a entendu que ça pourrait être des fils de personnalités. On dit qu’il pourrait y avoir une sorte de protection autour des personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier » .

Autant de rumeurs qui ne nous avancent pas.

>> A lire aussi : « La voiture, il en a peur » : Un des voisins de Pierre Palmade fait des confidences sur ses habitudes au volant