Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Muriel Robin abandonne Palmade ? Sa réaction dévoilée…

Publié par Mathilde le 17 Fév 2023 à 19:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 16 février, l’émission C à Vous revenaient sur l’affaire de l’accident de la route de Pierre Palmade. Au cours du programme, la réaction de Muriel Robin suite à cette affaire, a été révélée.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Il se foutra en l’air » : Une voisine de Pierre Palmade fait de terribles révélations

La suite après cette vidéo

L’accident de Pierre Palmade

De nombreuses célébrités réagissent suite à l’accident de la route de Pierre Palmade qui était sous l’emprise de cocaïne et autres drogues. C’est en Seine-et-Marne que l’humoriste a provoqué un grave accident, blessant une femme enceinte (qui a perdu son bébé), un monsieur (toujours en réanimation) et un enfant de 6 ans (toujours dans un état grave). Placé en garde à vue puis déféré devant le juge, Pierre Palmade raconte toujours sa version des faits.

La suite après cette publicité
Muriel Robin réaction accident Pierre Palmade

@mumurobin – Instagram

>>>À lire aussi : « Un jour ça te tuera » : un ex-amant de Pierre Palmade se confie sur les addictions de l’humoriste

La réaction de Muriel Robin

Ce 16 février, l’équipe de C à vous est revenue sur cette affaire, et notamment sur la réaction de Muriel Robin, qui a été l’une des premières à se rendre au chevet de Pierre Palmade.

La suite après cette publicité

Benjamin Locoge a alors expliqué : « Elle a toujours été là pour lui, c’est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaiteElle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là, elle lui en veut à vie. »

Qu’en pensez-vous ?

>>>À lire aussi : « Ce n’est pas une histoire de se*e ni d’argent » : La logeuse d’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade fait de nouvelles révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.