Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas une histoire de se*e ni d’argent » : La logeuse d’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade fait de nouvelles révélations

Publié par Victor Adan Vergara le 17 Fév 2023 à 11:41

Mercredi, l’un des fuyards de l’affaire Pierre Palmade a été interpellé. La personne chez qui il logeait a aussi été mise en garde à vue. Ce jeudi, en interview, elle a pris la parole. Elle l’a affirmé, le trentenaire et Pierre Palmade se connaissaient depuis un petit moment.

À lire aussi : « Il se foutra en l’air » : Une voisine de Pierre Palmade fait de terribles révélations

Pierre Palmade cause un accident, l’un des fuyards est interpellé

Vendredi dernier, Pierre Palmade, sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments, a pris la voiture et a provoqué un terrible accident de la route. En face, les trois passagers ont été gravement blessés. Une femme enceinte a perdu son enfant dans son ventre. Son beau-frère a subi de multiples opérations. L’enfant de 6 ans a la mâchoire fracturée et serait défiguré.

pierre palmade accident voiture logeuse fuyard interview

Dans la voiture du comédien, deux hommes se sont enfuis après l’accident. Très vite, la porte-parole du ministère de l’Intérieur a appelé les deux fuyards à se rendre afin d’expliquer les faits. L’un des deux individus a logé le mardi 14 février, chez une amie à lui. Le lendemain matin, vers 6h30, la police a fait irruption au domicile de la mère de famille. Le fuyard, nommé Mohcine, a été emmené par les policiers.

À lire aussi : Pierre Palmade : Une blague de Mathieu Madénian sur l’accident ne passe pas du tout

La logeuse connaît bien le fuyard

Ce jeudi 16 février, la logeuse a pris la parole et a donné des interviews. Tout d’abord, la quarantenaire refuse qu’on la décrive comme une « logeuse » . Tout simplement, car elle connaît l’homme en question depuis une dizaine d’années. Au micro de BFM TV, elle le décrit comme « quelqu’un de gentil, adorable, serviable, qui a le cœur sur la main » . Elle l’a déjà hébergé par le passé.

Selon la femme qui l’a accueilli, c’est la première fois qu’il a des soucis avec la justice. Lorsque Mohcine est arrivé chez elle, ils ont papoté et commandé des pizzas. La soirée a continué et au bout d’un moment, l’individu a dit qu’il a la flemme de repartir. Quand il est arrivé ce soir-là, elle a remarqué qu’il était blessé. Au visage, il avait un coquard et une blessure au niveau du cil. Quand elle lui a demandé d’où ça venait, il a répondu qu’il ne se souvenait de rien.

Pierre Palmade et l’individu se fréquentaient régulièrement

Quant à sa relation avec Pierre Palmade, la logeuse insiste : « C’est un ami à lui. Ce n’est pas une histoire de se*e ni d’argent«  . Le marocain de 33 ans connaissait l’humoriste depuis 2019. Même s’il est « très discret » sur sa vie sentimentale, la femme savait qu‘il côtoyait Pierre Palmade. Il était fréquent qu’ils fassent des sorties ou qu’ils partent au restaurant ensemble.

Pierre Palamade ami mohcine accident voiture

Dans la vie, sa situation irrégulière en France ne l’empêchait pas de mener ses activités de traiteur dans le cadre de soirées privées. La logeuse du fuyard le décrit comme un très bon cuisinier. Le trentenaire, interpellé à Clichy-la-Garenne avait été vu la veille de l’accident aux côtés de Pierre Palmade. Il s’était rendu dans une pharmacie afin d’acheter des seringues.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Qui est Mourad Battikh, l’un des avocats le plus médiatisés ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.