Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Inclure Home Page

« Il se foutra en l’air » : Une voisine de Pierre Palmade fait de terribles révélations

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Fév 2023 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le terrible accident de voiture de Pierre Palmade le 10 février dernier qui a fait plusieurs victimes graves, les témoignages autour de l’humoriste se multiplient. Sœur du comédien, amis ou proches des victimes, c’est désormais sa voisine qui a fait de terribles révélations.

À lire aussi : Pierre Palmade en dépression avant son accident, les raisons dévoilées

Le maire du village de Pierre Palmade prend une décision radicale

Le 10 février, Pierre Palmade a eu un terrible accident de la route en Seine-et-Marne, faisant plusieurs blessés graves. Le comédien roulait en direction de son domicile de Cély-en-Bière quand il s’est déporté sur la voie de gauche et est entré en collision avec le véhicule en face.

L’humoriste habite dans un immense corps de ferme, actuellement en vente, dans un village de Seine-et-Marne. Le maire de Cély-en-Bière aurait pris une décision radicale suite à l’accident. Il a donné l’ordre aux employés municipaux de ne faire aucun commentaire sur l’affaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si les employés n’ont pas fait de confidences au sujet de Pierre Palmade, ce n’est pas le cas des habitants du village. Certains se sont exprimés et ont donné plus de détails sur le genre de voisin qu’était l’humoriste.

pierre palmade voisin

À lire aussi : Pierre Palmade en garde à vue : il dévoile enfin ses souvenirs de l’accident

Une voisine du comédien imagine le pire

Une habitante de Pierre Palmade, dont le jardin est mitoyen avec celui du comédien, indique que son voisin est une personne calme : « Je sais qu’il aime faire la fête, mais il n’a jamais fait de bruit. C’est un homme très simple et toujours poli ». L’humoriste est décrit comme discret par plusieurs autres personnes.

Une octogénaire a témoigné des allées et venues des hommes qui rendaient fréquemment visite à Pierre Palmade. « J’en ai vu des garçons rentrer et sortir de chez lui. Ils arrivent à la gare de Melun et monsieur Palmade leur envoie un taxi. Il a toujours été cordial et chaleureux avec moi » confie-t-elle.

La voisine de l’humoriste a fait de terribles révélations concernant son avenir : « Je suis sûre qu’il se foutra en l’air avant d’aller en prison. Un dernier shoot mortel de cocaïne… » Une inquiétude partagée par les proches du comédien qui est très surveillé en raison de son état psychologique.

À lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)