Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade

Publié par Léa Lecuyer le 27 Fév 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Proche depuis des années avec Pierre Palmade, Muriel Robin est actuellement la cible de commentaires haineux depuis l’accident du comédien. Heureusement, d’autres internautes prennent la parole et lui exposent leur soutien.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Haine des riches », Roselyne Bachelot se lâche sur l’affaire Palmade

Ce lundi 27 février, Pierre Palmade a été placé en détention provisoire avec mandat de dépôt, dans la matinée. Victime d’un accident vasculaire cérébral samedi dernier, son bracelet électronique avait toutefois été retiré. Un état de santé qui laissait le doute sur le prononcement de la cour d’appel de Paris aujourd’hui. Mis en examen pour « homicide et blessures involontaires », la décision a finalement pu être rendue.

Alors qu’ils étaient de proches amis, Pierre Palmade qui a provoqué un accident faisant perdre le bébé d’une femme enceinte, a également engendré la peine de son entourage. Et cet événement ne leur est d’ailleurs pas sans conséquences. Depuis le 10 février, nombre d’entre eux sont victimes de commentaires néfastes. Certains internautes deviennent parfois même très violents dans leurs propos. Muriel Robin en a pu faire les frais sur Instagram. Bien qu’elle se soit rendue au chevet de l’acteur de 54 ans à l’hôpital, la comédienne avait fait de grandes révélations par la suite. Leurs relations s’étaient alors fortement détériorées : « elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille », elle le voit « comme un assassin », avait-on pu apprendre dans les colonnes de Paris Match selon un de ses proches.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Muriel Robin : révélations sur son choix de quitter la troupe des Enfoirés

Muriel Robin a tenté de se suicider
Sept à Huit / TF1

« Fichez-lui la paix ! »

La suite après cette publicité

Le 30 janvier dernier, Muriel Robin avait posté une vidéo sur Instagram faisant la promotion de son prochain film, La chambre des merveilles. Loin de ce à quoi l’on pourrait s’attendre, ce n’est pas l’extrait qui a suscité les débats auprès des internautes. L’affaire Palmade s’est retrouvée au cœur des commentaires.

« Comment pouvez-vous encore le soutenir !! », « Encore un film nul français sponsorisé par mes impôts pour payer des bobos cocaïnomanes… », « Hâte de vous voir chez Drucker défendre l’indéfendable », peut-on lire.

En revanche, d’autres ont réagi autrement et sont venues en aide à la comédienne. « Bloquez la possibilité de rédiger des commentaires, les gens sont dingues derrière un clavier ! », « Fichez-lui la paix ! Occupez-vous de votre vie », « Je suis atterrée par tant de stupidité et de méchanceté. Vous n’avez pas honte de venir apostropher Muriel sur son mur afin de lui demander des comptes concernant Pierre Palmade. A-t-elle des devoirs moraux ou juridiques vis-à-vis de lui ? Est-il sous sa tutelle ? Est-elle son avocat ? Sa mère ? Son confesseur ? Relativisez et analysez », est-il possible de voir dans les commentaires.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s’est rendue à son chevet