Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il y en a d’autres qui se farinent le pif » : Guy Montagné fait des révélations chocs au sujet de l’affaire Palmade (vidéo)

Publié par Elodie GD le 28 Fév 2023 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ses frasques alimentent la presse quotidienne. Et ceux qui ont eu l’occasion de le fréquenter, comme Guy Montagné, sont régulièrement interrogés. Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, l’acteur est revenu sur les rumeurs qui courent au sujet de Pierre Palmade.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « C’est honteux » : Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Palmade

Guy Montagné intransigeant sur la drogue

Cela fait plus de deux semaines que Pierre Palmade fait la Une. Une tendance qui ne semble pas prête de s’arrêter. Ce 27 février, Guy Montagné est revenu sur les rumeurs qui courent au sujet de l’humoriste, notamment concernant la drogue.

La suite après cette publicité

« Mon avis est qu’on en parle trop » , a commencé l’acteur face aux questions de Jordan Deluxe. « Je l’ai croisé plusieurs fois, mais je ne peux pas dire que je le connaisse » , a-t-il repris avant de lâcher : « Il y en a d’autres, même au plus haut degré de l’Etat qui se farinent le pif » . Une déclaration qui a laissé le journaliste bouche bée.

Guy Montagné donne son avis

>> A lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes se confie sur leur état de santé

La suite après cette publicité

« Moi, je ne le fais pas »

Sur sa lancée, l’acteur et humoriste en a profité pour lancer un coup de gueule. « Je trouve qu’un artiste, quel qu’il soit, à partir d’un moment où il a la faveur du public, il doit se respecter. Il doit avoir un comportement exemplaire » , a-t-il martelé. Il a également pointé du doigt les politiques, n’ayant pas peur d’affirmer que nombreux d’entre eux touchent à la cocaïne. « Moi, je ne le fais pas » , a-t-il tout de même tenu à préciser.

Visiblement remonté contre la classe politique, il n’a pas hésité à les traiter de clowns. « Je rêve d’une Assemblée nationale avec tous les hommes politiques habillés en clowns » , a-t-il plaisanté, précisant qu’Emmanuel Macron ne faisait pas exception. Il regrette manifestement le temps où les personnalités publiques s’appliquaient à donner une bonne image.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Il s’aime trop pour ça » : Les propos de Yann Moix sur Pierre Palmade choquent dans Quelle époque

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.