Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Réveillez-vous quand même » : Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule sur l’affaire Pierre Palmade (vidéo)

Publié par Mathilde le 24 Fév 2023 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, les langues se délient concernant l’affaire Pierre Palmade. Cette fois-ci, c’est Pierre-Jean Chalençon qui a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Découvrez dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade dans « un sale état » : Jean-Jacques Goldman témoin des travers de l’humoriste

L’insécurité en France

Ce mercredi 22 février, Pierre-Jean Chalençon a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, à travers la publication d’une vidéo. Dans un premier temps, il a évoqué l’insécurité en France : « Tous les jours nous apprenons par les médias, les réseaux sociaux, des actes anti-civiques, anti-républicains, des actes de cimetières ou d’églises profanés. On vient d’apprendre, il y a quelques instants, l’horrible assassinat de cette professeure poignardée par un élève » .

Publicité

Une situation dramatique selon le grand collectionneur d’objets liés à Napoléon Ier. Il poursuit en expliquant qu’il ne peut même plus se déplacer en sécurité à Paris, car l’un de ses amis policier lui a dit qu’il était « devenu une cible » .

Pierre Jean Chalençon affaire- Palmade coup de gueule

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Des terribles photos de l’humoriste nu en train de se droguer fuitent

Publicité

Le coup de gueule de Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Charançon termine sa vidéo en évoquant l’affaire Palmade : « Alors heureusement je suis là, il y a des gens qui, quand même, osent dire les choses. Réveillez-vous quand même ! Cela fait huit jours qu’on nous bassine avec l’affaire Pierre Palmade, mais franchement tous les jours des gens se font agresser, tuer à cause de drogués qui sortent en voiture, mais ils ne sont pas connus » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un sacré coup de gueule, qui a le mérite d’être clair ! Que pensez-vous de cette vidéo publiée par Pierre-Jean Chalençon ? À noter que le collectionneur s’en est récemment pris à Line Renaud

Publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade face aux accusations de pédop*rnographie : il sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.