Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a fait le job pour que je me fasse virer » : Pierre-Jean Chalençon toujours en colère après son éviction d’Affaire Conclue, il s’en prend à Line Renaud

Publié par Victor Adan Vergara le 19 Jan 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’excentrique Pierre-Jean Chalençon était l’invité du podcast LA série. L’occasion pour le collectionneur d’art de revenir sur son éviction de l’émission Affaire conclue. Il a même profité de l’occasion pour s’en prendre à Line Renaud.

À lire aussi : Affaire conclue : Les prix des enchères choquent les internautes (vidéo)

Pierre-Jean Chalençon a quitté Affaire conclue

C’est en 2020 que Pierre-Jean Chalençon a quitté Affaire conclue, alors qu’il est la star de l’émission. Une nouvelle qui, à l’époque, avait fait couler beaucoup d’encre. Une éviction de l’occupant du Palais Vivienne qui survient à la suite de quelques polémiques sur les réseaux sociaux.

Quand ce départ est annoncé par Puremedias, les explications ne sont pas très claires. Le média rappelle qu’il y a eu un clash entre Pierre-Jean Chalençon et l’actrice Line Renaud. Il y a aussi eu l’histoire avec Dieudonné, qui a dernièrement présenté ses excuses à la communauté juive. Alors qu’il était invité pour l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, l’homme a rencontré l’ancien complice d’Elie Semoun. Il a alors pris ne photo avec l’humoriste, elle a fuité et a fait un bad buzz.

pierre jean chalençon affaire conclue télé

Au micro de Jean-Marc Morandini, il s’est défendu : « Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive » .

À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon entièrement nu : sa photo les fesses à l’air amuse la Toile

Line Renaud a « fait le job » pour qu’il se fasse virer

Plus de deux ans et demi après la polémique, Pierre-Jean Chalençon prend à nouveau la parole. À l’époque, il s’était excusé auprès de Line Renaud après l’avoir provoquée sur les réseaux sociaux. Cependant, il semblerait que l’ancienne star de l’émission présentée par Sophie Davant, dernièrement jugée trop s*xy pour son âge, ait encore de la rancœur envers Line Renaud.

Ce dernier a déclaré au micro du podcast La série : « Ça a été un bad buzz puisque France Télévisions a dit : ‘puisqu’il est avec Dieudonné, on ne renouvelle pas son contrat’. C’est quand même hallucinant » . Ce dernier martèle : « Faire une photo avec quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on est la personne » . L’homme de 53 ans avoue en vouloir encore à France Télévisions.

Il en veut encore à Line Renaud : « Elle aussi, elle a fait le job pour que je me fasse virer. Elle a appelé qui il fallait. Elle a appelé l’Elysée, elle a appelé deux, trois personnes. Et elle s’en est vantée dans tout Paris, donc je peux le dire » .

line renaud actrice france

Pour lui, son éviction est due à la jalousie. Il souligne : « Ce qui se passait, c’est que je suis monté très vite sur France Télévisions, j’ai été invité par Ruquier, j’ai été invité d’honneur de Michel Drucker » . Selon lui, son « personnage dérangeait » .

À lire aussi : « C’était une femme diabolique et très méchante » : Line Renaud balance sur sa relation avec Édith Piaf (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0