Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire conclue : Les prix des enchères choquent les internautes (vidéo)

Publié par Mia le 11 Jan 2023 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été choqués par cette déclaration invraisemblable de Benjamin Castaldi dans TPMP, les internautes ont exprimé à nouveau leur mécontentement sur Twitter suite à la dernière diffusion de l’émission Affaire conclue. En effet, lors de ce prime spécial du 10 janvier sur France 2, les téléspectateurs ont retrouvé quatorze acheteurs prêts à enchérir pour dénicher les meilleurs objets. Mais, les prix des enchères ont très vite décollé, au point de choquer profondément les fans de l’émission. Regardez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : « J’ai les dents qui tombent » : Un participant de Patron Incognito fait face à un incident de taille (vidéo)

45 000 euros : Le prix des enchères dans Affaire conclue s’envolent

Ce 10 janvier, les fans d’Affaire conclue sur France 2 ont eu le plaisir de découvrir un numéro inédit de leur programme préféré. Et, lors de cet épisode jamais diffusé auparavant, quatorze acheteurs ont été invités sur le plateau pour enchérir et dégoter les meilleurs trésors. Mais, très vite, les enchères sont parties en vrille. Les prix ont grimpé à une vitesse affolante, au point de choquer les spectateurs.

Certains objets se vendaient à des prix frisant « l’indécence » . Sophie Davant mettait à l’honneur des objets du XXe siècle. Il y avait des costumes d’époque, une Jeep Willys de la Seconde Guerre mondiale, un réfrigérateur de 1950, une carte Pokémon Dracaufeu ou encore une robe d’Edith Piaf.

Tant d’objets qui se sont vendus à des prix exorbitants. En effet, les antiquaires étaient prêts à débourser des fortunes. 7200 euros pour la carte Pokémon, 24 000 euros pour la robe. Mais l’objet qui s’est vendu au prix le plus fort a été la sphère d’isolation de Maurice-Claude Vidili. Pour cause, celle-ci s’est vendue à 45 000 euros. Un prix qui a laissé les internautes sans voix. D’autant que c’est Caroline Margeridon, récemment dépouillée de 10 000 euros en pleine rue, qui l’a achetée.

affaire conclue tv (2)

À lire aussi : Mise en « stand » bye par France 2, Sophie Davant pourrait quitter Affaire Conclue.. d’autres projets en cause ?

Les pauvres, vous pouvez aller vous coucher » : les internautes choqués

Après avoir été choqués par cette influenceuse qui écrase la main de sa fille, les internautes ont donc de nouveau réagi négativement suite à cet épisode d’Affaire conclue. Pour cause, les prix des objets n’ont pas fait l’unanimité. Beaucoup ont notamment dénoncé qu’Affaire conclue était une émission « pour riches » . « Les pauvres, vous pouvez aller vous coucher » , pouvait-on lire sur Twitter.

À lire aussi : Ça commence aujourd’hui : Pendant un an son petit ami lui a fait croire qu’il était mort, son témoignage bouleverse les téléspectateurs (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0