Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’avais acheté ça 2,2 millions » : Cette folle dépense de Benjamin Castaldi choque les internautes (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Jan 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 5 janvier 2023, Benjamin Castaldi a de nouveau fait parler de lui pour sa situation financière dans TPMP. Le chroniqueur a évoqué certains achats hors du commun qu’il a réalisé lorsqu’il n’était pas encore endetté. Découvrez les folles dépenses qu’il a faites dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

Benjamin Castaldi propriétaire d’un château

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna a reçu Samy Naceri sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’acteur devenu connu grâce à son rôle dans Taxi est revenu sur sa carrière et notamment sa descente aux enfers, avouant ne pas avoir réussi à gérer le succès.

Une histoire qui a visiblement fait écho en Benjamin Castaldi. Le chroniqueur est alors revenu sur l’époque où il n’a pas su gérer son argent. L’animateur a de nouveau raconté son histoire de château. « J’avais acheté un château, en vrai, c’était un tas de pierres. Je l’ai encore, ça vaut un euro je pense » avance-t-il.

Une déclaration qui a évidemment surpris Cyril Hanouna, récemment apparu avec un changement physique. « T’as été le voir le château ? » lui a alors demandé l’animateur. Ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu : « Non, je l’ai acheté sur photo !« 

benjamin castaldi

À lire aussi : Benjamin Castaldi, Stéphane Bern : Ces stars ont déjà été ruinées

L’animateur choque avec plusieurs millions d’euros de dépenses

Benjamin Castaldi espérait rénover ce château, mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chroniqueur. « J’ai payé des travaux qu’on n’a jamais fait et au final, le château est tombé en ruines. Il y a une grosse mérule (…) un gros champignon dans le mur, ça te bouffe ta maison » explique-t-il.

Mais Benjamin Castaldi, qui a subi une opération de chirurgie esthétique, n’a visiblement pas de chance en termes d’investissements puisque ce n’est pas la seule mésaventure qu’il a eue. Des dépenses qui ont rapidement mené l’ancien animateur de Secret Story à se retrouver en banqueroute.

Il a raconté une autre dépense au montant astronomique : « J’avais acheté des bureaux dans Paris (…) J’avais acheté ça 2,2 millions. Les bureaux se sont transformés sans que je le sache en résidence hôtelière, ça ne valait pas beaucoup d’argent et le gars qui m’a vendu ça, j’allais le voir pour lui dire : ‘Maintenant, tu vas me rendre mon pognon’. On avait trouvé un accord et le mec s’est tué sur l’autoroute le lendemain. »

À lire aussi : Benjamin Castaldi condamné par la justice après ses propos dans TPMP (vidéo)

0