Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi condamné par la justice après ses propos dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 08 Déc 2022 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Castaldi était une nouvelle fois présent dans Touche pas à mon poste ce mercredi 7 décembre 2022. L’ancien animateur de Secret Story s’est confié sur une étonnante mésaventure qui lui est arrivée récemment, à savoir une condamnation par la justice à cause de ses propos tenus dans l’émission il y a quelques mois. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi annonce le retour de Secret Story et dévoile les nouvelles règles (vidéo)

Benjamin Castaldi, sa situation souvent abordée dans TPMP

Benjamin Castaldi fait partie intégrante des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et ce, depuis plusieurs années maintenant. Cyril Hanouna lui a tendu la main à un moment où il était au plus bas. En effet, l’ancien animateur de TF1 a vécu de nombreux hauts et bas dans sa carrière.

Il a longtemps officié sur TF1 en présentant de nombreux programmes comme Secret Story mais après, il a connu une longue période de passage à vide. Un moment compliqué pour Benjamin Castaldi notamment du côté des finances. Et pour cause, il n’a jamais caché sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il avait eu un train de vie des plus luxueux. Malheureusement, il a fait de très mauvais investissements et a tout dépensé, et désormais, il est endetté jusqu’au cou.

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

Condamné par la justice pour ses propos dans l’émission

Un train de vie luxueux qu’il a souvent abordé sur le plateau. Et contre toute attente, cela lui a valu une condamnation par la justice comme il l’a confié sur Touche pas à mon poste ce mercredi 7 décembre 2022.

benjamin castaldi condamne justice propos tpmp

© Capture d’écran TPMP

« J’ai beaucoup d’affaires judiciaires en cours. Je me remets petit à petit sur les rails du succès et je règle mes problèmes » commence-t-il par expliquer. En effet, alors qu’il tentait d’obtenir un échelon de paiement aux impôts, ce dernier lui a été refusé car l’un des juges a entendu dans TPMP qu’il allait se faire refaire les yeux : « J’ai été condamné non pas sur des articles de loi, mais simplement parce que j’ai dit sur ce plateau que je dépensais mon argent de façon dispendieuse« . Benjamin Castaldi va donc apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi victime d’un accident en direct : Il doit quitter le plateau ! (vidéo)

0