Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu m’as fêlé une côte bât*rd » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)

Publié par FJ le 08 Déc 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 7 décembre 2022, Guillaume Genton présentait un nouveau numéro de l’émission Le morning sans filtre sur Virgin Radio. Dans ce dernier, l’animateur de Touche pas à mon poste a fait une confidence étonnante puisqu’il a expliqué que Benjamin Castaldi avait été arrêté par sa faute… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi victime d’un accident en direct : Il doit quitter le plateau ! (vidéo)

Une ambiance parfois tendue

Chaque soir, Cyril Hanouna diffuse un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les émissions réservent à chaque fois leur lot de surprise. En effet, personne ne sait jamais à quoi s’attendre. Les sujets abordés et les différentes personnalités présentes autour de la table peuvent donner lieu à des moments de tensions.

C’est le cas notamment de la relation entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau qui ne cessent de s’écharper sur différents sujets. L’ancien animateur de NRJ 12 est souvent en conflit également avec Delphine Wespiser.  Mais ce mardi 6 décembre 2022, ce sont deux autres chroniqueurs qui se sont retrouvés en affrontement, mais d’une tout autre manière. Cyril Hanouna a organisé un combat de boxe entre Guillaume Genton et Benjamin Castaldi, mais ce dernier ne s’est pas bien passé. 

guillaume genton benjamin castaldi blesse

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

« Tu m’as fêlé une côte bât*rd »

Le combat a été quelque peu virulent, mais personne ne s’attendait que ce soit à un tel point. En effet, ce mercredi 7 décembre 2022, Guillaume Genton présentait un nouveau numéro de son émission Le morning sans filtre sur Virgin Radio. Et durant celle-ci, il a dévoilé un étonnant message qu’il venait de recevoir : « J’ai reçu un message ce matin à 7h38. C’est une photo envoyée par Benjamin Castaldi, une radio de ses côtes avec le message suivant : ‘Tu m’as fêlé une côte bât*rd' », explique-t-il. Celui qui habite face à la Tour Eiffel a décidé d’appeler son camarade pour avoir des nouvelles : « Ce matin, je me suis réveillé très tôt. J’avais très mal sur le côté gauche et hier, j’ai senti que tu m’avais mis un petit coup (…) J’ai un petit centre de radiologie qui est à côté de chez moi, j’ai passé une radio vite fait pour découvrir que j’avais une petite fêlure. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est une petite douleur quand même ». Jeu de mains, …

>>> À lire aussi : Le père de Benjamin Castaldi envoie un message poignant à son fils (vidéo)

0