Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton richissime : des photos de son appartement luxueux dévoilées (vidéo)

Publié par Mia le 07 Déc 2022 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour les téléspectateurs de Touche pas à mon poste, mais le chroniqueur Guillaume Genton est très fortuné. En plus d’être l’un des mieux payés des collègues de Cyril Hanouna, ce dernier mène une vie luxueuse à Paris. Et d’ailleurs, des photos de son logement de standing à Paris viennent d’être dévoilés. C’est Baba qui a balancé ces images de l’appartement de Guillaume Genton dans TPMP. Voici l’extrait en vidéo.

À lire aussi : Guillaume Genton en couple : il fait la grande annonce sur TPMP (vidéo)

Des images de l’appartement de Guillaume Genton révélés dans TPMP

Guillaume Genton est maintenant un chroniqueur très connu des fans de TPMP. Toujours bien sapé, avec des vêtements de luxe, ce dernier serait particulièrement riche et il ne s’en cache pas. En effet, lui-même le dit, il est un travailleur acharné et son travail a payé avec le temps. Aujourd’hui, Guillaume Genton est donc très riche, au point d’avoir en sa possession un appartement luxueux au cœur de la capitale française.

Et justement, l’appartement de luxe de Guillaume Genton vient d’être révélé aux spectateurs de TPMP. Dans un nouveau concept imaginé par Cyril Hanouna, « À quels chroniqueurs appartiennent ces appartements ? » , des images de logements ont défilé et les chroniqueurs devaient tenter d’associer l’appartement au chroniqueur qui l’habite. Parmi les logements les plus chics, il y avait celui de Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Benjamin Castaldi. Mais il y avait aussi l’appartement de Guillaume Genton, avec vue sur la Tour Eiffel.

fortune appartement guillaume genton tpmp (1)

À lire aussi : « On est très différent » : Guillaume Genton en guerre avec une chroniqueuse de TPMP ?

Un logement de haut standing avec vue sur la Tour Eiffel

Des images qui ont choqué les collègues du principal intéressé. Pour cause, l’appartement de Guillaume Genton est un appartement type haussmannien. Le genre de logement avec des moulures au plafond et des pièces très grandes. En plus d’une terrasse à Paris, ce dernier possède aussi une vue imprenable sur la capitale, et surtout, sur la Tour Eiffel.

À noter qu’il n’y a pas que l’appartement de Guillaume Genton qui donne envie. Ce dernier, richissime, possèderait aussi d’autres logements et de très belles voitures de luxe. Rien que ça. D’après ses propres déclarations, le chroniqueur dépenserait plus de 20 000 euros par mois.

À lire aussi : « Tu te sapes avec ton gilet Balenciaga, non ? » : Maeva Ghennam clashe fort Guillaume Genton qui critique sa vie luxueuse (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0