Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sociétés, Porsche, appartements…Guillaume Genton fait de rares confidences sur sa fortune

Publié par FJ le 28 Nov 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Genton a accordé une interview au magazine Public ce vendredi 25 novembre 2022. Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait de rares confidences sur sa vie privée, mais surtout sur sa fortune car en effet, il n’a jamais caché qu’il gagnait beaucoup d’argent. 

guillaume genton rares confidences fortune

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « J’ai été abandonné avec mes chiens » : Guillaume Genton largué juste avant le mariage…

Guillaume Genton, de jeune harcelé à chroniqueur

Guillaume Genton est sans aucun doute le meilleur exemple d’une belle revanche sur la vie. Enfant harcelé à l’école car en surpoids, le jeune garçon a réussi à remonter la pente en se consacrant à sa passion, l’entrepreunariat.

Très jeune, il a su ce qu’il voulait faire dans sa vie et s’est donné les moyens pour le faire. Il s’est lancé dans les médias, et depuis quelques années maintenant, il fait partie intégrante de la bande de Touche pas à mon poste. Et sur le plateau, un sujet revient souvent, celui de sa fortune. En effet, il ne l’a jamais caché, il gagne beaucoup d’argent et est extrêmement dépensier.

>>> À lire aussi : « On est très différent » : Guillaume Genton en guerre avec une chroniqueuse de TPMP ?

Ses rares confidences sur sa fortune

Ce vendredi 25 novembre 2022, il a accordé une interview au magazine Public. Le journaliste s’est confié sans filtre sur sa vie privée et sur tout l’argent qu’il gagnait depuis quelques années maintenant : « J’ai vite compris que je voulais entreprendre, réaliser des projets, monter des équipes …. Faire du montage pendant huit heures, c’est moins glamour qu’être sur un plateau, mais aussi épanouissant. Aujourd’hui, j’ai sept sociétés, avec une centaine de collaborateurs ». 

Il a ensuite confié qu’il gagnait une dizaine de milliers d’euros par mois, ce qui lui permet d’avoir une maison « à côté de Paris », mais aussi un appartement avec vue sur la Tour Eiffel, ainsi qu’un Porsche Cayenne qu’il ne conduit pas : « J’ai la chance d’avoir un bras droit qui conduit ma voiture. Je suis un danger sur la route. Je ne comprends pas dans quel sens il faut tourner le volant ! J’ai renoncé à la conduite après avoir loupé trois fois le permis ».

>>> À lire aussi : Guillaume Genton richissime ? Cette fortune à peine imaginable que le chroniqueur de TPMP détiendrait

0