Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 25 Oct 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 24 octobre, lors d’un nouveau numéro de TPMP, Benjamin Castaldi a pu revenir sur la séquence de Tex dans l’émission Chez Jordan. Tex s’en prenait à la gestion de l’argent de Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP a dévoilé la somme qu’il a touchée quand il était à TF1.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

Critiqué par Tex, Benjamin Castaldi répond

La suite après cette publicité

Critiqué par Tex, l’ancien présentateur de Secret Story a pu mettre les choses au clair lors de l’émission de TPMP du 24 octobre. Le sujet ne cesse de refaire surface dans Touche pas à mon Poste. Cyril Hanouna n’arrête d’ailleurs pas de chambrer Benjamin Castaldi sur le sujet. On parle bien de la situation financière difficile du chroniqueur, ex-star de TF1.

Tex, ancien animateur des Z’amours était l’invité de Jordan De Luxe ce 24 octobre. Dans cet entretien, Tex en est venu à parler de Benjamin Castaldi. Il a ainsi dit : « Pour dépenser autant, puis après se retrouver à la rue en devant de l’argent aux impôts… Il y a un truc qui lui a échappé » .

Le jour même, Benjamin Castaldi a réagi en soulignant que Tex « n’a pas tous les tenants et aboutissants » . Après une remise en contexte exigé par Cyril Hanouna pour bien comprendre l’histoire, Benjamin Castaldi raconte ses difficultés à cette époque. Il s’est d’abord senti chanceux : « J’ai eu la chance de vivre une vie incroyable, de très bien travailler, de très bien gagner ma vie » . Il a même souligné : « J’échangerai jamais les 10 ans que j’ai vécus de kiff contre la vie des autres aujourd’hui » .

La suite après cette publicité
benjamin castaldi tpmp télévision

À lire aussi : Benjamin Castaldi : cette somme astronomique qu’il a dépensée pour une voiture (vidéo)

Une perte d’argent brutale et des pensées suicidaires

La suite après cette publicité

Cependant, il a avoué aussi avoir vécu de sacrés coups de blues lorsque « à la fin du mois, tu peux plus mettre de pétrole dans la chaudière et qu’il fait quinze degrés chez toi, que tes enfants te disent : ‘Il fait froid papa’ » . Le 7 avril 2022, il avait avoué avoir pensé au suicide : « Quand t’en es à prendre le flingue, le charger et le mettre sur la tempe, en te disant : ‘Qu’est-ce que je fais, j’y vais ou j’y vais pas ?’ Tu penses à tes enfants, la descente, elle est un peu dure » .

Une envie de suicide qui vient à la suite d’une perte brutale d’argent : « Les impôts ça n’a jamais été le problème. Il m’est arrivé d’autres histoires et c’est là où j’ai perdu mon pognon » . Lorsqu’il était à TF1, Benjamin Castaldi a estimé qu’il a accumulé, avec impôts payés, « autour de 8 millions d’euros » . Il a expliqué qu’à cette époque-là « tout va très bien. On vivait très bien et on dépensait beaucoup d’argent » . À ceux qui le critique sur sa gestion de l’argent, il a répondu : « c’est celui que je gagnais, donc pour ça, je n’ai de leçon à recevoir de personne » .

Benjamin Castaldi fortune TPMP
La suite après cette publicité

Sa perte d’argent, il la doit notamment à ses divorces et à ses mauvais investissements dans l’immobilier. Il assume s’être trompé en investissant « massivement dans de l’immobilier pourri » . Il souligne que si des « enfoirés » n’avait pas piqué son argent, il lui resterait encore « deux trois millions d’euros » .

À lire aussi : TPMP célèbre un record d’audience morbide et provoque un scandale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.