Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : Ce petit changement physique qui a surpris

Publié par Mathilde le 03 Jan 2023 à 17:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 2 janvier, Touche pas à mon poste a fait son retour sur C8, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En cette nouvelle année 2023, Cyril Hanouna accompagné de son équipe, est apparu avec un accessoire pour le moins, surprenant. Découvrez !

>>>À lire aussi : En pantalon de cuir moulant, Delphine Wespiser se déchaine

Le retour de TPMP avec Cyril Hanouna

Après les fêtes de fin d’année, Cyril Hanouna a fait son retour à la télévision, accompagné de ses fidèles chroniqueurs, ce lundi 2 janvier. Pour cette première émission de l’année 2023, tout le monde s’est mis sur son 31 et a partagé ses bonnes résolutions. Une nouvelle année pour l’émission, qui s’annonce pleine de rebondissements, comme l’affirme Baba :

« Vous le savez, on va encore foutre le zbeul cette année, c’est sûr, je vous le dis et vous êtes tous plus beaux les uns que les autres. C’est une année record pour TPMP. »

Cyril Hanouna TPMP boucle d'oreille accessoire nouvelle année

@cyrilhanouna – Instagram

>>>À lire aussi : Danielle Moreau touchée par la maladie, elle partage une vidéo bouleversante

Un look qui n’est pas passé inaperçu

Au cours de cette première émission de Touche pas à mon poste, un détail n’est pas passé inaperçu. En effet, Cyril Hanouna est apparu avec un accessoire surprenant : une boucle d’oreille. Bien entendu, les chroniqueurs n’ont pas hésité à aborder le sujet :

«Vous avez une très jolie boucle d’oreille, bravo ! C’est ça la différence entre vous et moi, c’est que vous osez et moi, je n’ose pas.  Je voudrais vous féliciter, je vous l’avais conseillé il y a quelques années.» a lancé Matthieu Delormeau

Géraldine Maillet a affirmé que cette boucle d’oreille offrait un côté plus viril à l’animateur. Quant à Guillaume Genton, il souhaiterais que l’animateur aille plus loin en portant deux boucles d’oreille (des créoles).

Un nouveau look qui a également fait réagir les internautes :

« Pas fan mais chacun ses goûts »

« C’est pas tip top »

Des avis partagés ! Mais rassurez-vous, l’animateur n’a pas réellement percé son oreille…

« Non non je n’ai pas percé, tu veux que ma mère elle me tue ? Il n’y a pas de trou. »

Et vous, que préférez-vous ? Avec ou sans boucle d’oreille ?

>>>À lire aussi : « Ils sont où les trans et les gros c*ls ? » : Matthieu Delormeau dérape face à Miss France dans TPMP (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0