Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : cette photo de son réveillon fait scandale, il se fait étriller par les internautes !

Publié par Lucas Obin le 27 Déc 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 24 décembre était aussi un jour de réveillon pour Cyril Hanouna ! Le célèbre animateur de TPMP a reçu sa famille et n’a pas hésité à partager, en photo, son sapin de Noël et tous les cadeaux qui attendaient bien sagement à ses pieds. Et visiblement, il n’en fallait pas moins pour s’attirer les foudres des internautes qui, en toute logique, n’ont pas réellement compris le rapport du millionnaire… avec une fête chrétienne.

>>> À lire aussi :Cyril Hanouna : à combien est évaluée la fortune de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna, la photo qui fait tache

Cyril Hanouna est comme ça : il partage, parle, s’énerve et vie sans précisément réfléchir aux conséquences qui peuvent en découler. Et encore une fois, le trublion du PAF s’est attiré les foudres des internautes, sur la Toile, avec une photo publiée sur son compte Instagram dont il aurait très bien pu se passer. C’est ce samedi 24 décembre que l’animateur phare de TPMP a posté une photo de son sapin et de tous les cadeaux de Noël…

Et là, ce fut le drame ! Car oui, Cyril Hanouna se revendique régulièrement comme un passionné de la religion juive, celle qui l’anime au quotidien. Et pour les internautes, l’interrogation n’a pas manqué de se faire : « Mais ? Noël, c’est une fête chrétienne ! », « Tu es juif ou non ? », ou encore « Tu es juif et tu fêtes Noël ? », peut-on ainsi lire dans les commentaires.

>>> À lire aussi : Tensions sur le plateau de TPMP : Un invité se lève et s’en prend à Cyril Hanouna (vidéo)

cyril hanouna

L’animateur est souvent critiqué sur les réseaux sociaux.

La Toile est remontée contre l’animateur

Si ces interrogations de la part des internautes peuvent être compréhensibles, leurs critiques à l’encontre des cadeaux visibles sur la photo de Cyril Hanouna le sont beaucoup moins. Et pour cause… La Toile reproche à l’animateur d’afficher des cadeaux dont ils jugent les prix indécents. Fort heureusement, l’acolyte de Benjamin Castaldi et de Kelly Vedovelli a pu compter sur le soutien de ses fidèles fans qui, eux, n’ont pas hésité à remettre en place ses détracteurs. Super, l’ambiance !

>>> À lire aussi : « Elle se fait rincer par Cyril » : Kelly Vedovelli pose avec une tenue de luxe, les internautes se lâchent

Source : Public
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0