Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est difficile » : Samy Naceri au bord des larmes, raconte sa descente aux enfers après son succès (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Jan 2023 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 5 janvier, Samy Naceri était l’invité de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, il est revenu sur sa carrière qui a été fortement marquée par le succès de la saga Taxi. Mais le parcours de l’acteur a été semé d’embûches, une période dont il a parlé avec beaucoup d’émotion :

Publicité

À lire aussi : Samy Naceri totalement ingérable ? Il sort du silence !

Samy Naceri propulsé au rang de star après son rôle dans Taxi

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur qui a été vivement critiqué pour son comportement la veille, a reçu comme invité Samy Naceri sur le plateau. L’acteur est évidemment revenu sur sa carrière qui a été propulsée par son rôle dans la Saga Taxi.

Publicité

Si Samy Naceri s’est fait connaître du grand public, c’est grâce à Luc Besson et la sortie du premier volet de Taxi en 1998. « Je lui dois beaucoup. Je savais qu’avec Luc Besson, j’étais dans une grosse machine, je savais que j’allais vivre une aventure extraordinaire(…) Ça a été un succès et j’ai vécu une aventure extraordinaire » confie-t-il.

Celui qui incarne Daniel Morales a participé aux 4 premiers volets de la saga, mais il n’a pas été appelé pour Taxi 5 sorti en 2018. Cyril Hanouna a ensuite posé quelques questions à Samy Naceri. « Est-ce qu’à un moment, après ce succès, t’as pété un câble ? » lui demande l’animateur. Une interrogation qui va bouleverser l’acteur.

samy naceri
Publicité

À lire aussi : Marion Cotillard : Un chroniqueur de TPMP balance sur la fortune de l’actrice (vidéo)

Sa descente aux enfers après le succès

La question de Cyril Hanouna a chamboulé Samy Naceri qui n’a pas su répondre tout de suite. « Bien sûr que c’est difficile, parce que… » débute-t-il avant de s’interrompre les larmes aux yeux. Son ami et producteur Eric Atlan a alors pris le relais pour que l’acteur reprenne ses émotions.

Publicité

« Il avait déjà conscience qu’à la fois ça allait être quelque chose d’extraordinaire, qui allait faire qu’on allait se quitter, mais en même temps quelque chose qui allait aussi être sa chute«  explique le producteur de Samy Naceri. Des propos partagés par le principal intéressé quelques instants plus tard.

« Tu pètes tout d’un coup et t’es pas préparé à ça. Si t’es pas entouré de ta famille, de gens solides autour de toi (…) tu montes et tu pètes tout » répond alors Samy Naceri. La notoriété n’est pas toujours facile à gérer et l’acteur de Taxi a dû faire face à des jalousies.

À lire aussi : « Je suis à poil » : Marion Cotillard nue à la télé ? Moment de malaise en direct sur C à vous… (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN