Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna sans cesse en train de couper la parole : les internautes n’en peuvent plus (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Jan 2023 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 4 janvier, Tarik Barnoussi était invité sur le plateau de TPMP. Il s’était distingué lors de l’attaque d’un magasin Lidl dans le Nord, où il avait tenté d’arrêter l’assaillant. Si les internautes ont salué le geste du jeune homme, l’attitude de Cyril Hanouna n’a pas du tout plu. L’animateur a coupé la parole à son invité à plusieurs reprises comme vous pouvez le voir ci-dessous :

À lire aussi : Cyril Hanouna sur le départ de TPMP ? Une astrologue balance (vidéo)

Tarik, héros du Lidl invité sur le plateau de TPMP

Ce mercredi 4 janvier, Tarik Barnoussi était l’invité de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste. Le jeune homme a été longuement applaudi par le public ainsi que les chroniqueurs. La raison ? C’est le client qui a agi héroïquement lors de l’attaque dans un Lidl le 12 décembre.

Un individu armé de deux hachoirs était en train d’agresser plusieurs personnes présentes dans le magasin. « Quand j’ai vu du sang, j’ai compris qu’il y avait quelque chose de grave » raconte Tarik. Mais ce dernier a gardé son sang froid pour tenter de neutraliser l’assaillant.

Alors qu’une femme abandonne son caddie en prenant la fuite, Tarik décide de prendre le chariot pour le lancer sur l’individu. Ce dernier réussira malgré tout à le toucher à la tête ainsi qu’à la main, faisant perdre deux doigts au jeune homme.

cyril hanouna

À lire aussi : « J’étais payée pour ça » : Énora Malagré fait des révélations sur l’émission TPMP

L’attitude de Cyril Hanouna critiquée par les internautes

Malgré l’intervention de Tarik, cinq personnes seront blessées, mais le pire est évité. L’acte héroïque de ce client a été salué par de nombreux téléspectateurs. Certains internautes estiment que le jeune homme mériterait de recevoir la Légion d’honneur et d’être contacté par Emmanuel Macron.

Mais outre l’acte courageux de Tarik, autre chose a attiré l’attention des téléspectateurs : le comportement de Cyril Hanouna. Ce dernier a coupé la parole à plusieurs reprises au jeune homme lui demandant des précisions sur son récit. « Il a blessé quatre personnes, c’est ça ? », « Donc, là, vous décidez de prendre le chariot ? » ou encore « Vous ne pensez pas à partir ? »

Des interventions qui ont fortement agacé les internautes. La séquence a été vivement critiquée par les téléspectateurs qui ont demandé à Cyril Hanouna de laisser la parole à son invité.

À lire aussi : Cyril Hanouna : Ce petit changement physique qui a surpris

0