Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna sur le départ de TPMP ? Une astrologue balance (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 03 Jan 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna est au cœur de nombreuses polémiques en ce moment, notamment suite à ses propos dans Touche pas à mon poste. Celui qui a été aperçu en voiture de luxe avec Kelly Vedovelli pourrait finir par mettre son show en danger. Dans son émission, Jordan Deluxe a alors demandé à l’astrologue Élizabeth Teissier une prédiction sur l’avenir du trublion du PAF. Découvrez dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Cyril Hanouna : cette photo de son réveillon fait scandale, il se fait étriller par les internautes !

Cyril Hanouna sur le départ ?

Cyril Hanouna est au cœur de la polémique depuis ses propos sur Louis Boyard. Une plainte a même été déposée contre lui et son émission serait menacée de déprogrammation. Tout le monde se questionne alors sur l’avenir de l’animateur.

Cyril Hanouna semble déjà de plus en plus se tourner vers la politique. En effet, il a lancé récemment l’émission Face à Baba, dans laquelle il reçoit des personnalités de ce milieu. Cette tendance a été confirmée par Élizabeth Teissier, astrologue. Ancienne mannequin et actrice dans le domaine de l’érotisme, elle est surtout à l’origine du premier horoscope télévisé quotidien.

C’est pourquoi Jordan Deluxe lui a demandé une petite prédiction sur Cyril Hanouna grâce à sa date de naissance. « Je prévois à ce monsieur un changement profond et extrêmement positif en 2023 à partir de mars » , a-t-elle affirmé.

À lire aussi : « Tu es puissant, vicieux et dangereux » : Booba déclare la guerre à Cyril Hanouna !

La politique, une nouvelle voie ?

L’astrologue estime que le présentateur de TPMP va recevoir une « proposition importante qui va le propulser vers un autre avenir » . La spécialiste des astres y voit le signe d’un changement professionnel et d’une possible réorientation vers la politique. Élizabeth Teissier nuance toutefois ses propos, n’étant pas sûr qu’il s’agisse forcément de politique. Jordan Deluxe penche de son côté davantage pour une reconversion vers le milieu du sport car « il adore le paddle » .

Pour sa part, Cyril Hanouna n’a jamais évoqué de reconversion et avait assuré que l‘émission TPMP repartait pour plusieurs saisons. Il avait ainsi annoncé en juin dernier avant la pause estivale : « Je peux vous dire aujourd’hui, que Touche pas à mon poste, et ma personne, seront sur C8 pour la saison 2022/2023 mais également la saison 2023/2024, mais également pour la saison 2024/2025 et la saison 2025/2026 » .

À lire aussi : Cyril Hanouna : Ce petit changement physique qui a surpris

0