Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Pour la dernière, Cyril Hanouna fait une annonce, les internautes très déçus (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2022 à 13:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 juin 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Celui-ci était on ne peut plus particulier puisqu’il s’agissait de la dernière émission de la saison. L’occasion pour lui de faire une étonnante déclaration sur l’avenir du programme qui a déçu les téléspectateurs. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Cyril Hanouna, clap de fin pour Touche pas à mon poste !

C’est officiel. Touche pas à mon poste, c’est terminé. Comme chaque année, de nombreuses émissions de télé prennent une pause durant l’été. C’est le cas de Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP arrête l’émission chaque été pour revenir toujours plus en forme à la rentrée septembre. 

Une pause qui va évidemment provoquer un grand manque chez les nombreux téléspectateurs. Ce jeudi 23 juin 2022, ils étaient donc nombreux devant leur télévision pour suivre le dernier numéro de Touche pas à mon poste. Et évidemment, l’émotion était au rendez-vous.

La grande annonce déçoit les fans

L’animateur a tenu en haleine les spectateurs ainsi que les chroniqueurs avant de faire une grande annonce.  En effet, Cyril Hanouna a pris la parole lors de l’émission pour en dévoiler un peu plus sur l’avenir du programme qui a fêté ses 9 ans. Le suspense était à son comble jusqu’à l’arrivée de « l’allocution de Baba ».

Cyril Hanouna a annoncé que l’émission était bel et bien de retour à la rentrée septembre mais pas seulement : “Nous venons de clôturer la 9ème saison de Touche pas à mon poste. Une saison riche en émotions, riche en rebondissements, et riche en audiences. Les audiences n’ont jamais été aussi hautes donc merci à vous. Il est temps maintenant de se tourner vers l’avenir. Que va-t-il se passer ? Sachez, qu’il y a énormément de choses, qui ont été proposées, qui étaient dans les tuyaux. Je peux vous dire aujourd’hui, que Touche pas à mon poste, et ma personne, seront sur C8 pour la saison 2022/2023 mais également la saison 2023/2024 mais également pour la saison 2024/2025 et la saison 2025/2026”.

Si l’annonce a dû faire plaisir aux plus grands fans de l’émission, la plupart ont été déçus par tant de suspense. Pour un grand nombre de téléspectateurs, il n’y avait pas besoin de patienter si longtemps pour dévoiler cette nouvelle.