Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Malaise dans TPMP : Cyril Hanouna évoque le poids de Valérie Benaim

Publié par Mia le 27 Juin 2022 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, est bel et bien sur le banc des célibataires. Et vu la gaffe qu’il a faite à sa chroniqueuse, ce n’est sûrement pas avec elle qu’il va en sortir. En effet, ce mardi 21 juin, Cyril Hanouna a parlé du poids de Valérie Bénaim en direct dans TPMP. Mort de honte, il a mis très mal à l’aise la journaliste.

poids Valérie Benaim

Valérie Benaim veut perdre du poids ? Cyril Hanouna fait une grosse gaffe

Ce mardi 21 juin 2022, le plateau de TPMP accueillait le médecin Frédéric Saldmann. Ce dernier, expert en régimes alimentaires, venait débattre du régime glucose. S’agissant d’un choix d’alimentation très à la mode en ce moment, il convenait de faire le point sur son efficacité. L’invité a donc pu éclaircir quelques zones d’ombre et a même donné plein de conseils de nutrition pour perdre du poids. Entre autres, l’ordre dans lequel il est conseillé de manger vos aliments. À l’aide d’exemples, il a aussi permis aux chroniqueurs de donner leurs avis.

De son côté, Kelly a parlé d’une technique minceur qui consiste à faire l’amour 4 fois et à prendre un bain de glaçons juste après. C’est alors que Cyril Hanouna s’est mêlé à son tour au débat. Le présentateur de TPMP avait été informé qu’un de ses chroniqueurs suivait le fameux régime au glucose. C’est donc « tout naturellement » qu’il a pensé à Valérie Benaim qui chercherait à perdre du poids. Il a donc annoncé devant tout le monde et en direct que sa chroniqueuse suivait un régime. Après s’être moqué des parents de Guillaume Genton, voilà une nouvelle gaffe qui s’annonce.

La chroniqueuse lynchée à cause de son poids chez TF1

En effet, Cyril Hanouna a visiblement été mal informé. En effet, il s’avérait que c’était complètement faux. Dans l’incompréhension, Valérie Benaim n’a pas saisi pourquoi on évoquait son poids sur TPMP. En tout cas, cette séquence a provoqué un malaise général. Pour cause, lorsque Baba a parlé du poids de Valérie Benaim, la plupart de ses collègues se sont mis à rire. En découvrant qu’il s’était trompé et qu’il avait vexé sa chroniqueuse, Cyril Hanouna s’est senti très honteux et s’est excusé immédiatement.

Pour rappel, celle qui est parfois critiquée par ses collègues de TPMP n’en est pas à son coup d’essai. Valérie Benaim a déjà eu des problèmes avec son poids. En effet, lorsqu’elle travaillait à TF1, celle-ci est tombée enceinte et a été évincée de son émission. Après avoir accouché, elle était jugée « trop grosse » par beaucoup de ses collègues. Une anecdote qu’elle racontait en 2020 dans TPMP.

« J’étais la première femme enceinte à la télévision. J’avais dit ‘Ce n’est pas une maladie, donc je le montre’. Et en l’occurrence, j’avais pris du poids, puisque j’étais une femme enceinte. Je suis revenue deux mois après, pour travailler. Mais lorsque j’ai été en état de revenir, j’ai fait un déjeuner avec un patron dont je tairai le nom. Lequel patron, en fait, faisait le déjeuner, non pas pour savoir si j’étais heureuse, si tout allait bien, mais pour vérifier que j’avais bien retrouvé ma silhouette » , avait-elle déclaré dans TPMP.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0