Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna avoue enfin ne plus être célibataire !

Publié par Celine Spectra le 16 Juin 2022 à 19:27

Ce mercredi 15 juin, dans TPMP, Cyril Hanouna a enfin accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée. Et visiblement, depuis ces derniers mois, il y a eu beaucoup de changement et il ne serait plus célibataire…

Cyril Hanouna avoue enfin ne plus être célibataire !

Tpmp

Cyril Hanouna se confie à ses chroniqueurs

Ce mercredi 15 juin, Pierre-François Martin Laval et Didier Bourdon étaient présents sur le plateau de TPMP à l’occasion de la sortie du film « Un homme parfait« . Pour l’occasion, Valérie Benaïm a souhaité analyser ce film. Et elle confie qu’il prouve parfaitement que la perfection, ce n’est pas ce que cherche une femme.

Non, selon elle, une femme cherche seulement quelqu’un qui est attentif à elle. C’est alors que Matthieu Delormeau, sous le ton de l’humour, lance à Cyril : « Vous qui êtes célibataire, il est nécessaire d’écouter« .

Cyril Hanouna a alors surpris ses chroniqueurs en demandant à Matthieu Delormeau « Qui vous a dit que j’étais célibataire ?« . « Vous« , rétorque, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre, Matthieu.  C’est alors que Baba a affirmé que sa situation amoureuse avait changé…

Un choc pour les chroniqueurs alors qu’il y a quelques mois, le présentateur déclarait ne plus vouloir se mettre en couple avant au moins deux ans. Mais malgré les nombreuses questions, le mystère reste finalement toujours entier.

La vie sentimentale du présentateur bouleversée ?

Pour rappel, Cyril avait annoncé se séparer d’Emilie en 2019. Après plus de quinze ans d’amour, les parents de Bianca et Lino mettaient un terme à leur histoire. Toujours bienveillant à l’égard de son ex-épouse, Baba avait assuré qu’il resterait célibataire au moins pendant deux ans. 

Visiblement, depuis, que la situation a évolué… Alors est-ce que finalement Cyril Hanouna a trouvé chaussure à son pied ? Pour l’heure, le mystère reste entier, le présentateur ne désirant pas définir sa relation actuelle comme un couple.

Peut-être que la situation sera plus claire d’ici à quelques jours… On vous tient, bien évidemment informé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.