Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna pris d’un fou rire après la diffusion de la photo des « parents » de Guillaume Genton ! Les internautes sous le choc

Publié par Céline le 17 Juin 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 juin, les chroniqueurs de TPMP ont été pris d’un fou rire après que des photos des parents de Guillaume Genton sont apparus sur l’écran derrière Cyril Hanouna. Comme vous allez pouvoir le constater, l’animateur a d’ailleurs dû prendre quelques minutes pour reprendre ses esprits.

Découvrez ces images dans la vidéo ci-dessous :

Cyril Hanouna en larmes après la diffusion de la photo des parents de Guillaume Genton

Ce jeudi 16 juin, cela sentait la fin d’une année bien chargée sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Difficile, en effet, pour les chroniqueurs de garder leur sérieux. Il faut dire que Cyril Hanouna avait souhaité diffuser des photos de leurs parents sur l’écran… Et lorsque vient le tour de ceux de Guillaume Genton, un fou rire gênant a envahi le plateau.

Cyril Hanouna, qui a dernièrement déclaré ne plus être célibataire, a proposé de dévoiler les photos des parents de chroniqueurs, le but étant de trouver les enfants. Si le père de Benjamin Castaldi était très facile à identifier, la photo du parent suivant a laissé tout le monde perplexe…

Puis un énorme fou rire est apparu sur le plateau, notamment chez Cyril et Raymond Aabou. « C’est celui de Guillaume ? La même coupe de cheveux !« . Baba a alors été pris par un fou rire monumental, et l’animateur n’arrivait plus à s’en remettre. C’est alors que Géraldine Maillet a lancé un fatal  » Ne rigolez pas, cela ne se fait pas !« .

« C’est une blague ? »

« Mettez la maman ! » a alors demandé Cyril Hanouna, après s’être légèrement calmé. Mais ce n’était pas pour bien longtemps ! En effet, une fois la photo de la mère affichée, Cyril est reparti dans un fou rire avec l’ensemble du plateau. Complètement affalé sur son pupitre, il ne pouvait plus rien faire, à part essuyer ses larmes, alors que certains chroniqueurs estimaient avoir affaire à une blague.

Après quelques instants, Cyril a affirmé qu’il s’agissait bien des parents de Guillaume Genton, plongeant les chroniqueurs dans une immense culpabilité. Sur les réseaux, l’attitude moqueuse n’a pas vraiment été bien perçue… et on comprend !

0