Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« T’es chiante » : les chroniqueurs de TPMP s’en prennent à Valérie Bénaïm (vidéo)

Publié par Mia le 03 Juin 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La journaliste et chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est pas souvent prise pour cible. D’habitude, c’est plutôt elle qui clashe ses collègues. Et pourtant, ce jeudi 2 juin, sur le plateau de TPMP, Valérie Bénaïm s’est faite lyncher par les autres chroniqueurs. La raison ? Elle a tenté de tricher à leur quiz sur le sujet de la reine d’Angleterre.

Publicité

Une histoire de tricherie pour un quiz

Ce jeudi 2 juin commençait le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Dans ce cadre, les chroniqueurs de TPMP se sont adonné à un petit quiz sur le sujet d’Elizabeth II. Un petit test de culture initié par Cyril Hanouna. Lors de cette séquence, le présentateur de TPMP devait uniquement tester les capacités de son invité, le journaliste Bertrand Deckers, spécialisé dans la famille royale. Et la pression était bien présente puisqu’à chaque mauvaise réponse, l’équipe lui aspergerait des ingrédients sur la tête. « On joue pour de la farine » , a ainsi prévenu Hanouna.

Publicité

Du coup, étant donné l’enjeu du quiz, la chroniqueuse Valérie Bénaïm n’a pas voulu laisser Bertrand Deckers se faire tartiner la chevelure. Ainsi, lors d’une question difficile, celle-ci a tenté de souffler la réponse à l’expert. Une initiative qui n’a pas du tout plu à ses collègues de TPMP. Celle qui a tout balancé au sujet de la relation Cyril Hanouna / Kelly Vedovelli en a pris plein la figure.

Valérie Bénaïm provoque le chaos dans TPMP

La question était : « Quel groupe de musique française accompagnait Denis Brogniart lors de ses duplex ? » . Une question qui a laissé l’expert de la famille royale sans réponse. Visiblement en difficulté, Valérie Bénaïm a essayé de tricher et de lui souffler la réponse. « Les Rabeats » , lui a-t-elle soufflé. L’expert a donc répondu assez rapidement, mais tout le monde s’est rendu compte de la supercherie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Cyril Hanouna, ayant tout compris, s’est alors empressé de balancer toute la farine prévue pour le quiz sur sa chroniqueuse. « T’es chiante Bénaïm m**** ! » , a ainsi lancé Benjamin Castaldi. Finalement, celle qui a été en relation avec PPDA a provoqué une guerre au chocolat en poudre sur le plateau. Du jamais vu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.