Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : cette étonnante opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé (vidéo)

Publié par FJ le 05 Jan 2023 à 17:14

Benjamin Castaldi était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 4 janvier 2023. Et comme à son habitude, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité à se confier sur la nouvelle opération de chirurgie esthétique réalisée pendant les fêtes de Noël. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi victime d’un accident en direct : Il doit quitter le plateau ! (vidéo)

Benjamin Castaldi, un chroniqueur qui n’a pas sa langue dans sa poche

Cela fait pratiquement cinq ans que Cyril Hanouna a décidé de recruter Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste. L’animateur s’était fait connaître en présentant de nombreux programmes comme Secret Story, ou encore Loft Story, La nouvelle star ou encore 1 contre 100. Malheureusement, après cela, il rencontre une longue période de passage à vide.

Plus aucune chaîne ne l’appelle, il s’engouffre dans les dettes et n’arrive plus à sortir la tête de l’eau. Cyril Hanouna l’a finalement sorti de cette misère et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien compagnon de Flavie Flament le lui rend bien.

>>> À lire aussi : « Tu m’as fêlé une côte bâtard » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)

Sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’hésite pas à se confier sur les anecdotes les plus loufoques qu’il a pu vivre dans sa vie, aussi bien concernant l’amour, que l’argent, ou encore sur des sujets plus délicats comme la santé de manière générale.

benjamin castaldi nouvelle opération chirurgie esthetique

© Capture d’écran TPMP

Benjamin Castaldi est tout à fait honnête concernant les opérations de chirurgie esthétique qu’il a pu faire tout au long de sa vie. Ce mercredi 4 janvier 2023, le chroniqueur a fait une nouvelle confidence sur une opération réalisée durant les fêtes de fin d’année : « Je me suis fait enlever mes seins (…) Vous m’avez collé un énième complexe. Effectivement, j’avais une petite poitrine« , commence-t-il par déclarer. Cette opération s’appelle en réalité une « gynécoplastie » : « On vous découpe les rondelles, et après on vous réduit la poitrine donc maintenant je n’ai plus de seins, je me sens mieux ». Une bonne manière de commencer l’année !

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.