Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai les dents qui tombent » : Un participant de Patron Incognito fait face à un incident de taille (vidéo)

Publié par Elodie GD le 10 Jan 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine mission incognito, le dirigeant d’Isotoner a bien failli compromettre son identité. Une mésaventure qui a fortement amusé les téléspectateurs de l’émission Patron Incognito. Ils s’en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Son patron le vire car il le juge « pas assez fun » au travail…

Un patron soumis à quelques difficultés

Ce lundi 9 janvier a marqué le retour de Patron Incognito sur M6. Une émission qui au fil des années est devenue une véritable institution. Cette fois, c’est Georges Elkouby, président de la marque Europe Isotoner, qui s’est prêté au jeu. Un exercice qui est tombé à pic, le patron souhaitant à tout prix rajeunir et moderniser l’image de la marque.

Le tournage ne s’est toutefois pas déroulé sans encombres. Georges Elkouby a en effet dû faire face à quelques déconvenues, notamment une terrible blessure au doigt. Autre problème : le patron d’Isotoner a bien failli se faire démasquer ! Afin de rendre son déguisement le plus crédible possible, il a été affublé d’une prothèse dentaire. Prothèse avec laquelle il a rencontré quelques difficultés alors que sa salariée était en plein milieu d’une vente.

>> A lire aussi : Quand son patron a découvert qu’elle était sans abri, il lui a fait la surprise de sa vie ! Tellement émouvant ! (vidéo)

« J’ai les dents qui se cassent la figure ! »

Pris de panique, Georges Elkouby a dû s’éclipser quelques instants pour arranger le problème. Une fois seul avec les caméras, il a avoué : « Ça s’est décollé ! J’ai les dents qui se cassent la figure » . Un incident qui, heureusement, a pu être réglé rapidement. Et ce, grâce au responsable styliste de l’émission qui a trouvé une solution en quelques minutes seulement.

Patron Incognito

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été fortement amusés par la scène. Etonnés de voir l’identité du participant compromise aussi tôt, ils ont posté de nombreux tweets : « Nan mais c’est pas mes dents » , « Les dents qui se déchaussent pour un patron de chaussons c’est ballot » , « J’ai les dents qui tombent » …

>> A lire aussi : En arrêt maladie, il se fait griller à l’aéroport par son patron (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0