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« C’est une vraie m*rde » : un employé fait une énorme bourde dans « Patron Incognito » (vidéo)

Publié par FJ le 19 Jan 2022 à 22:30
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Ce lundi 17 janvier 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission Patron Incognito. Mais ce dernier a été marqué par l’incroyable bourde d’un candidat qui critiquait ouvertement le matériel de l’entreprise devant son propre patron ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

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« Patron Incognito » de retour sur M6

Depuis plusieurs années maintenant, la chaîne M6 propose l’émission Patron Incognito. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est on ne peut plus controversée. Et pour cause, elle intègre, sous couverture, des patrons d’entreprises qui jouent les nouveaux arrivants au sein de la boîte. 

Cela leur permet de voir le travail de chacun mais également les différents axes d’amélioration. Et évidemment, cela donne lieu parfois à des séquences mémorables. Dans le numéro du 10 janvier 2022, un jeune employé d’un fast-food avait fait un malaise en apprenant qu’il y avait 12 clients dans le restaurant. Une séquence qui avait beaucoup amusé les internautes. 

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L’incroyable bourde d’un employé

Ce lundi 17 janvier 2022, M6 diffusait donc un nouveau numéro de Patron Incognito. Dans ce dernier, les équipes de la chaîne s’introduisaient chez LDLC, Laurent de la Clergerie, patron du high-tech et du matériel informatique et suivaient notamment Joris, jeune employé de la branche, passionné d’informatique.

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Mais ce dernier a commis une énorme bourde en s’adressant à un client face à son propre patron au moment de vendre les ordinateurs produits par la boîte elle-même : « Vous voulez vraiment que je vous donne un avis honnête ? J’en vendrai jamais un. J’en ai vendu une fois un, pas deux. C’est une vraie merde. Et pourtant il y a le nom de l’entreprise dessus » face au patron, scandalisé.

Après cette bourde, Joris s’est confié auprès de Télé-Loisirs sur l’échange qui a suivi avec son patron, qui s’est visiblement bien déroulé : « Je ne regrette pas ce que j’ai dit ! Cela reste toujours mon avis, un avis honnête. J’en ai notamment discuté avec Laurent pour lui signaler des points d’amélioration que j’ai identifiés. Mon avis a été entendu. Je n’ai absolument aucun regret ». Tout est bien qui finit bien.

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