Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En arrêt maladie, il se fait griller à l’aéroport par son patron (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Jan 2023 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque l’on est en arrêt maladie, nous sommes en théorie obligés de rester à notre domicile. Mais un jeune homme a eu la bonne idée de partir en vacances pendant son arrêt… Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate qui se met en arrêt maladie pour tourner l’émission… grillée par son patron !

Son patron le surprend à l’aéroport alors qu’il est en arrêt maladie

Aboubacar, un jeune influenceur qui travaille dans un aéroport, avait été absent de son travail après s’être rendu chez le médecin. Ce dernier lui a prescrit un arrêt maladie. Mais le jeune homme n’était pas vraiment malade. Il comptait profiter de cet arrêt pour partir plusieurs jours en vacances.

arret maladie

Mais pour voyager, Aboubacar a dû prendre l’avion et ainsi passer par l’aéroport où il travaille. Le jeune homme s’est retrouvé dans une situation délicate puisqu’il a croisé sa manageuse. Cette dernière n’a pas manqué de lui faire remarquer qu’il était censé être malade. Alors que sa supérieure lui précise qu’il devra rendre des comptes à son patron, le jeune homme préfère garder le sourire.

0