Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’Amour est dans le pré : une candidate qui se met en arrêt maladie pour tourner l’émission… grillée par son patron !

Publié par La rédaction le 20 Oct 2022 à 13:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle avait notamment fait parler d’elle, il y a quelques semaines, pour avoir embrassé langoureusement celui dont elle était la prétendante devant les yeux même… de sa concurrente. En effet, le passage de Laurence dans l’émission L’Amour est dans le pré n’était clairement pas passé inaperçu. Et on comprend pourquoi… Pourtant, cette fois-ci, c’est pour une autre raison bien moins flamboyante que la soixantenaire a été pointée du doigt !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : avec « la piscine à Chatte », le commentaire de Karine Le Marchand fait exploser de rire les internautes ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un passage dans L’Amour est dans le pré qui fait tache

On imagine que Laurence, la candidate de L’Amour est dans le pré, pensait que son plan allait fonctionner comme sur des roulettes. Elle avait juste oublié un détail des plus importants : son passage à la télévision devant des millions de téléspectateurs. En effet, la prétendante de Jean, avec lequel elle avait été l’auteur d’une scène marquante dans le programme de M6, a été reprise de volée… par son propre patron dans la vraie vie !

La suite après cette publicité
l'amour est dans le pre laurence candidate arret maladie

Laurence avait fait parler d’elle après un long baiser avec Jean.

Et pour cause… Lorsqu’il a vu son employée à la télévision, dans L’Amour est dans le pré, le maire de ce village de Saint-Yrieix s’est révolté. Mais pour quelle raison ? En réalité, Laurence s’est autorisée un vice des plus osés et on doit avouer que nous ne nous y serions pas tentés de notre côté…

>>> À lire aussi : Agnès (L’amour est dans le pré) sosie de Brigitte Macron : la Première dame « malade » de cette comparaison ?

Elle s’est mise en arrêt maladie pour participer à l’émission

La suite après cette publicité

Dans L’Amour est dans le pré, Laurence s’était présentée comme étant une employée de mairie. Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais du côté de la mairie du village pour lequel elle travaille, la tension est à son comble. Et pour cause… La candidate de l’émission s’est en réalité mise en arrêt maladie afin de pouvoir participer librement au tournage du programme. Une attitude qui, forcément, a provoqué la colère de son patron : « C’est une atteinte au fonctionnement des services et une injustice pour ses collègues ».

Une affaire qui, finalement, n’a pas été plus loin que cela. Laurence, effrayée par le fait d’être réprimandée après son passage dans L’Amour est dans le pré, a déclaré qu’elle ne souhaitait pas avoir « de problèmes avec la mairie ». Des excuses suffiront probablement à gommer toute celle polémique !

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné pour agression

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.