Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré condamné pour agression

Publié par Mia le 15 Oct 2022 à 15:01

Ce n’est clairement pas la première fois qu’un candidat de jeu télévisé est condamné par la justice. Il n’y a qu’à voir le cas de Christian Quesada, qui vient justement d’être renvoyé derrière les barreaux avec une nouvelle peine. Mais, ce mardi 11 octobre 2022, il s’agit d’un ancien candidat de l’Amour est dans le pré qui a dû comparaître devant le juge. En effet, participant de la saison 7, Thierry Olive a été condamné pour l’agression de gendarmes, survenue suite à un accident.

À lire aussi : « Tu me fais jouir » : Ce candidat de l’Amour est dans le pré en roue libre, les téléspectateurs choqués de son comportement

Un ancien candidat de « l’Amour est dans le pré » jugé pour agression

Cela vous fera sans doute moins rire que cette candidate de l’Amour est dans le pré, sosie de Brigitte Macron. En effet, un ex-participant de la célèbre émission vient d’être jugé par la justice après une altercation survenue entre lui et des gendarmes en février 2022. Thierry Olive, candidat de la saison 7 de l’Amour est dans le pré, était au tribunal ce mardi 11 octobre. Celui qui s’était marié avec Annie suite au programme TV a été entendu par le tribunal de Coutances (Manche).

Pour remettre l’histoire dans son contexte, les faits ont eu lieu en février dernier. Thierry Olive conduisait sous l’emprise de l’alcool. Ce dernier s’est retrouvé pour une raison inconnue dans un fossé, toujours au volant de sa camionnette. Interpellé par la gendarmerie, ce dernier s’en est pris verbalement et physiquement à des gendarmes. Pour la petite information, Thierry Olive avait à ce moment-là 1,84 g d’alcool par litre de sang. Une altercation très musclée qui l’a donc conduit à ce jugement.

amour est dans le pre thierry olive condamnation agression (1)

À lire aussi : « Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

Thierry Olive a été condamné par la justice à une peine de prison

Donc, rien à voir avec ce terrible accident vécu par un autre candidat. Mais, Thierry Olive ne s’en est pas sorti comme ça. Après son jugement, l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré a finalement obtenu une peine de prison. En effet, pour agression envers des gendarmes, ce dernier a écopé de 3 mois de prison. Mais également d’un sursis probatoire de 2 ans.

L’ex-participent a également tenu à présenter ses excuses aux forces de l’ordre durant son procès.

À lire aussi : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.