Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre influenceuse écrase la main de sa fille, les internautes choqués (vidéo)

Publié par FJ le 08 Déc 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 3 décembre dernier, une célèbre influenceuse, Poupette Kenza a posté une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux afin de faire un placement de produit. Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu puisque la jeune femme a écrasé la main de sa fille. Une situation qui a choqué les internautes, sachant que la petite fille a montré à plusieurs reprises qu’elle avait mal. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Sentir bon en bas c’est la base » : Milla Jasmine, ce placement de produit qui fait polémique

Les placements de produits n’ont plus la cote

Ce n’est plus un secret pour personne, les placements de produit n’ont plus du tout la cote. En mai dernier, le rappeur Booba a décidé de s’attaquer aux influenceurs et aux candidats de télé-réalité qui prônaient des produits défectueux ou dangereux pour la santé, dans l’unique but de se faire de l’argent.

Par le biais de l’agence Magali Berdah, ils vendaient toute sorte de choses, allant de la crème pour le corps, à la gélule pour mincir, aux faux permis, au CDB ou encore plus récemment à la chirurgie esthétique. Preuve qu’il y a un véritable problème, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour pratiques commerciales trompeuses.

>>> À lire aussi : « Bain de vapeur vaginal » : une star de la JLC Family au cœur d’un scandale en raison d’un placement de produit frauduleux

Poupette Kenza fait polémique

Et le 3 décembre dernier, le placement de produit d’une influenceuse a fait polémique, mais pour une tout autre raison. Et pour cause, Poupette Kenza s’est filmée sur son compte Snapchat en train de faire la promotion de chaussures. Mais dans la vidéo, sa petite fille se trouve juste à côté d’elle et ne se rend même pas compte qu’elle lui a écrasé le pied.

Durant plusieurs secondes, la petite fille va faire savoir qu’elle a mal en criant plusieurs fois aïe, et elle n’y a pas du tout prêté attention. Un sujet qui a vivement agacé les internautes qui ont vivement commenté la séquence sur Twitter : « C‘est grave », C‘est trop là », « Ce n’est pas malheureusement pas les seules négligences qu’elle a fait à ses enfants pour son Snap tellement est a fond dessus.. C’est bien triste pour ses enfants ».

>>> À lire aussi : « Seins, fesses, parties intimes » : Ce placement de produit d’un influenceur pour de la chirurgie esthétique ne passe pas du tout

0