Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre-Jean Chalençon entièrement nu : sa photo les fesses à l’air amuse la Toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Sep 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A la surprise générale, Pierre-Jean Chalençon a partagé un cliché de lui en tenue d’Adam sur son compte Instagram. De quoi amuser la galerie !

La suite après cette publicité

Connu pour ses coups de folie, Pierre-Jean Chalençon a souvent attiré l’attention des médias. Certains se rappellent probablement de son titre controversé Donne-moi ton QR code. Le grand amateur de Napoléon Ier a ainsi donné son avis bien tranché concernant le pass sanitaire. Propriétaire du Palais Vienne, situé dans le IIe arrondissement de Paris, le célèbre collectionneur a aussi fait parler de lui en plein confinement. La raison ? Il avait organisé des dîners clandestins avec la collaboration du chef Christophe Leroy. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2 n’en fait qu’à sa tête. Fidèle à sa réputation, il vient, une fois encore, de frapper un grand coup sur Instagram. Contre toute attente, la star du petit écran s’est affiché dans le plus simple appareil. Une façon insolite d’égayer la journée de ses fans.

Pierre-Jean Chalençon en met plein la vue

La suite après cette vidéo

Même si en ce moment tout semble aller pour le mieux, ces derniers mois n’ont pas été des plus calmes pour le collectionneur de 52 ans. En effet, il avait connu quelques péripéties. En guise de rappel, le quinquagénaire s’était joint à la fête alors que Jean-Marie Le Pen soufflait ses 90 bougies en 2021. Dans un tout autre registre, l’ex-acolyte de Sophie Davant était contraint de mettre aux enchères de nombreux objets de valeur. Ses problèmes financiers commençaient sérieusement à peser.

La suite après cette publicité

« (…) j’ai vendu, pas par gaieté de cœur, pour payer les frais financiers de mon Palais Vivienne pour lequel je me suis endetté à l’achat, soit 30 000 à 40 000 euros par mois, alors que je n’ai reçu aucune aide de l’État pendant la pandémie. J’ai failli tirer mon chapeau à la France mais j’aime toujours autant Napoléon. Au lieu de couper le tronc, j’ai donc préféré couper les branches de ma collection »

Comme si cela ne suffisait pas, Pierre-Jean Chalençon a fait face à une importante fuite d’eau au Palais Vivienne. Au pied du mur, l’ancien rival de Caroline Margeridon a lancé un appel à l’aide aux internautes. Il faut croire que la situation serait finalement arrangée. Rien n’est sûr, mais en tout cas, le principal concerné a repris du poil de la bête. Preuve en est, cette nouvelle publication Instagram, qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

La suite après cette publicité

Décidément très fier de ses fesses, l’un de ses meilleurs atouts physiques, le passionné de Napoléon a offert une vue imprenable sur son postérieur. En légende, l’intéressé a écrit, non sans humour : « La vie c’est juste ça !!! Et rien d’autre … le retour à la nature… aux sources de son moi profond ». Il n’en fallait pas plus pour recevoir les acclamations d’un public conquis.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pierre-jean Chalençon (@pierrejeanchalencon)

La suite après cette publicité

Les internautes applaudissent

Il ne fait aucun doute que Pierre-Jean Chalençon a agréablement surpris sa communauté Instagram. Bien que ses fans soient habitués à ses coups d’éclat, le quinquagénaire reste souvent assez imprévisible. Ce cliché de lui dans le plus simple appareil en est d’ailleurs une preuve. Heureux de le voir en pleine forme, ses fans ne se sont pas fait prier pour valider sa publication. Comme il fallait s’y attendre, il a également reçu une vague de compliments dans l’espace réservé aux commentaires. De son côté, un internaute s’est demandé : « qui a pris la photo ? ». Pour l’heure, le mystère reste entier.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.