Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant et William Leymergie en couple : l’animatrice rejetée par la famille de son compagnon ?

Publié par Celine Spectra le 19 Août 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, la belle Sophie Davant et William Leymergie forment un couple. Et même si l’animatrice n’est pas vraiment acceptée par Anna, l’une des filles de son conjoint, la présentatrice compte bien continuer de profiter des joies de la vie avec son amoureux.

La suite après cette publicité

Les deux animateurs sont en couple depuis un an

Depuis un an, Sophie Davant et William Leymergie sont donc en couple. Un rapprochement qui est survenu suite au décès de l’épouse de l’ancien animateur de « Télématin ». En juin 2020, le présentateur a, en effet, eu la douloureuse de découvrir le corps de sa femme, Maryline, sans vie, à leur domicile.

La suite après cette vidéo

Un an plus tard, la nouvelle funeste a été rendue publique. Sophie, face à la souffrance de William et étant des amis de longue date, a alors souhaité se rapprocher de lui afin de lui faire savoir qu’il pouvait compter sur elle.

La suite après cette publicité

Et de fil en aiguille, ils se sont finalement plus rapprochés qu’elle ne l’imaginait. Depuis, ils sont très heureux. Mais visiblement, Anna, l’une des filles du présentateur ne veut pas entendre parler de cette relation et reproche à son père d’avoir rapidement oublié sa mère. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’a pas invité Sophie Davant à son mariage.

Sophie Davant et William Leymergie en couple : l'animatrice rejetée par l'une des filles de son compagnon

« Ce qui est formidable avec une femme comme elle, c’est que vous ne vous ennuyez jamais. »

Début 70, William Leymergie a fait la rencontre d’une femme prénommée Marilyne. Au cours d’un dîner organisé chez des proches. En 1975, ils se sont mariés et ils ont vécu de nombreuses années de bonheur.

La suite après cette publicité

Sculptrice de carrière, Maryline a interrompu son travail afin de s’occuper de leurs 3 enfants. William, n’a jamais tari d’éloges au sujet de sa conjointe et en 2012, lors d’un entretien avec nos confrères de France Dimanche, le présentateur avouait :

« Elle est calme, souriante, discrète (…) Ce qui est formidable avec une femme comme elle, c’est que vous ne vous ennuyez jamais. Elle m’a énormément apporté. »

La suite après cette publicité
Source : Oh My Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.